Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 staatégie nains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berserk
hobbit joufflu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2006

staatégie nains Empty
MessageSujet: staatégie nains   staatégie nains EmptyMar 9 Mai - 21:34

slt je voulai savoir si, il y avait des joueur qui ,play bocoup avec les nains comme moi ??
si bous pouviez m'exposer vos stratégie.Moi je commence par faire une mine et une acherie , 5 bataillon de lanceur de hache ensuite 2 ou 3 mine et des gardien et des phalenge 4 ou 5 bataillon et ensuite je fai le roin dain pour le bonus de charisme.J'aimerai ossi savoir faire un rush avec les nains.merci yoh
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]toto764
soldat qui a des poils dans les narines
[BAD]toto764


Nombre de messages : 142
Localisation : En Isengard avec Saruman
Date d'inscription : 28/04/2006

staatégie nains Empty
MessageSujet: Re: staatégie nains   staatégie nains EmptyMar 9 Mai - 22:18

ben le rush nain c assé dur selon les races ennemi mé bon alor pr le rush tu fé:
1mine et 1 archerie
1mine pré du camp ennemi mé pa tro pré
1bataillon de lanceur de haches
1tu lé fé rentré ds la mine et sortir a celle a koté du camp ennemi
1mine dans ton camp
4 troupes de lanceurs de haches et tu fé pareil ke lé otre ds la mine et hop
a oué et joublié en pouvoir o debut tu prend le cor de ralliment
et kan ta 3 ou 4 troupes de lanceurs de haches tatak la forteresse ennemi et tu met le pouvoir sur t lanceur et pouf la forteresse en 10 secondes yen a plu
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

staatégie nains Empty
MessageSujet: Re: staatégie nains   staatégie nains EmptyMer 10 Mai - 3:09

je vous conseille à haut niveau de laisser tomber le rush lanceur de hache , pour ce qui est de la teknik des mines avancés il est bon de l'excentré un maximum du milieu de la map , afin que l'adversaire ne la trouve pas facilement , avec un peu d'expérience vous apprendrez à trouver les meilleurs emplacements suivant les maps ( je rappelle que l'expérience peut s'acquérir en regardant des replays plutot qu'en jouant , genre si vous etes en train de télécharger et que vous ne savez pas quoi faire , hop un petit tour sur gamespy , un pti replay interressant de clanwar et sa vous en apprend beaucoup plus que 10 partie sur le net ( si vous me croyez pas demandez vous comment j'ai pu battre le 70 eme mondial au bout de 10 heure de jeu online ) ) sinon pour en revenir au rush je vous conseille vraiment de faire des gardes plutot , contre elfes , izen , hommes , nain votre rush lanceur de hache risk de très mal se terminer , contre les 2 races non cités c pas evident non plus .... le rush lanceur de haches c bon pour dégouter un newbie c tout. De plus il ya une teknik pour faire attaquer toutes ses troupes en meme temps sur un batiment , jai vu sa en cw , je sais pas encore comment mais je pense qu'il faut utiliser la touche s(stop) .

Sinon voila une start pour les nains qui est à faire contre quasiment toutes les races :
1 mine + 1 hall de guerrier
dé ke votre mine est finie envoyer le constructeur le plus loin possible
1 troupe de garde
1 mine avancée
1 troupe de garde
suivant la taille de la map vous aurez le temps de faire 2 ou 3 troupes avant que votre mine avancée soit construite .
faites sortir les gardes et essayez en premier de détruire les batiments de production d'unités de l'adversaire.
Pendant ce temps continuez à produire mass garde et faites les sortir 1 par un ou 2 par 2 voir 3 par 3 suivant si vous avez reussi à éliminer les troupes adverses au premier rush . Dans la plupart des cas cela suffira à tuer votre adversaire . Vous pouvez très bien tenter aussi de détruire directement la citadelle adverse en plaçant les gardes tout autour et en ayant préalablement fait un coup de charisme . 3 troupes de gardes ac charisme en viendront aussi vite a bout si elles sont bien placé autour que trois troupes de lanceur ac charisme . l'avantage des gardes c kils son quasiment impossible à tuer avec de la cavalerie ce qui va vous assurer un départ très efficace .
Quand vous commencez à avoir un peu de sous de coté faites une troisieme mine puis un peu plus tard des chariots ... mais n'arrétez jamais de produire des gardes et de les envoyer au contact , votre adversaire ne doit pas avoir le temps de respirer .

Pour finir ce topic ne va pas dans la partie divers , je te ferais remarquer berserk qu'il ya une partie stratégie , ce n'est pas fait pour les chiens ... alors dorénavant regarde dans quelle partie va ton sujet avant de poster n'importe ou Mad
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

staatégie nains Empty
MessageSujet: Re: staatégie nains   staatégie nains EmptyMer 10 Mai - 15:32

alor la nekra je croi ke tu t trompé
il a bien mi son topic ds la parti stratégi
mé bon on t'en ve pa puiske tu es le cheff lol je déc
oué ta raison les solda nin soi kasi impossible a détruire
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

staatégie nains Empty
MessageSujet: Re: staatégie nains   staatégie nains EmptyJeu 11 Mai - 16:15

nek 10 heure de jeu mais entre nous po avec des noob donc ta dja les bonne technike ... sino en nain vs nain un fats lanceur de hache 3 foi meilleur ke fast solda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staatégie nains Empty
MessageSujet: Re: staatégie nains   staatégie nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staatégie nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: Champ de bataille du Mordor :: La stratégie des seigneurs noirs-
Sauter vers: