Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!

Aller en bas 
+5
[BAD]DrX52
[BAD]Lemeilleur
[BAD]toto764
[BAD]Nekrathaal
[IstarI]DiDoO
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[IstarI]DiDoO
orc qui à la morve au nez



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyMer 10 Mai - 23:37

Et bien messieurs les gamers de BFME 2, un nouveau tournoi 1vs1 est organisé par [TDN]Starfight et [RfG]Tibo et moi même !

Un tournoi sous le signe du fair-play et de la bonne entente, sans oublier néanmoins l'esprit de compétition!

Nous ouvrons 32 de places, pas une de plus, les inscriptions débutes se vendredi 12 mai, et se cloturont le vendredi prochain, c'est a dire le vendredi 19 mai!

Choisissez vos héros, vos meilleurs gamers qui iront representé votre team sur la scene de la communauté BFME 2 francaise!
Venez imposé et montré votre suprématie sur le jeux, gagné le respect et la reconnaissance de vos adversaire, que se soit par votre niveau de jeux comme votre mentalité!


Je vous invite vivement a vous rendre sur se site et a prendre rapidement connaissance des regles et déroulement du tournoi, pour eviter toute mauvaise participation!

http://lotrbfme.free.fr/tournoi


Sur ceux et je l'espere a tres bientot sur se tournoi!
Dépechez vous les places, nous l'esperons fortement, partiront vite!

Cordialement, Didoo.
(j'espere vous voir nombreux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 0:53

et bien j'espere que ce tournoi marchera mieux que celui du numenor , mais encore une fois je ne peux personnellement pas m'engager , je vais parler ax autres de l'existence de ce topik .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]toto764
soldat qui a des poils dans les narines
[BAD]toto764


Nombre de messages : 142
Localisation : En Isengard avec Saruman
Date d'inscription : 28/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 9:15

tkt pa pr moi nek je ss dja o courant pr le forum lol^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 18:52

me too lol
bon enfet nekra c les meilleur joueur de la planète ki von jouer lol TDN Istari et BAD
franchement il fodrai ke zlebouffon et kilian fasse ce tournoi
moi honnetement g pa le nivo vs d pro
mé bon chacun pr sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 21:22

ceux ki veulent y participer et ki on un bon nivo le peuve ... je feré pas la liste de ceux ke je ne voudrais pas voir dans ce tournoi , mais toto stp ny va pas , lemeilleur non plus , ou alor vous y aller en sans team .... ( sa ne veu pas dire ke je vou vire si vous y allez )

ta oublié les rfg lemeilleur .
Revenir en haut Aller en bas
[IstarI]DiDoO
orc qui à la morve au nez



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 22:20

Le tournoi est ouvert a tous hein on a pas dit non au noob [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! 012


Mais bon c'est vrai que la concurrence risque d'etre rude donc c'est vrai qu'il faut un peut réfléchir avant Wink


J'espere voir Zlebouffon et Killian sur le tournoi .



Tchouss et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[BAD]toto764
soldat qui a des poils dans les narines
[BAD]toto764


Nombre de messages : 142
Localisation : En Isengard avec Saruman
Date d'inscription : 28/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 22:32

moi nek ya un pb jme ss inscri et g mi le tag mé tkt je ss dja en train de mentrainé je ss bokou plu for ke la derniere foi tkt pa
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]toto764
soldat qui a des poils dans les narines
[BAD]toto764


Nombre de messages : 142
Localisation : En Isengard avec Saruman
Date d'inscription : 28/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 22:34

dsl pr ce double post mé nek tkt jpense pa ke jgagneré mé jpense o moin passé le 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]DrX52
Magicien en tutu et escarpin
[BAD]DrX52


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: re   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 22:55

bon ben j vai m inscrire ossi
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 11 Mai - 23:06

cété meme un triple post ^^ , mais jai enlevé le message copie .

ben on en a parlé tu participera si tu veu , mais je peux t'assurer que tu vas te faire exploser , meme o premier tour je pense . sa risk juste de te dégouter ... mon conseil et que tu attende d'avoir vraiment un bon niveau , que déjà tu arrive a bien te classer en tournoi 1v1 , genre dans les 500 premiers .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyVen 12 Mai - 17:45

mercu kan mm nekra lol je déc je sui pa vexé
dsl pr les rfg ke javé oublié
ta raison fodré peu etre ke je maméliore avan de participer a d tournoi
mé peti a peti je commence a devenir "bon"
je le mé bien entre parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptySam 13 Mai - 2:36

ouai c vrai ke ce tournoi va etre sévéremen chaud je v peut etre mi inscrire d'ailleur ... v i réfléchir et voir mon temp libre ..
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptySam 13 Mai - 8:15

Le fait est qu'il n'y a pas enormément de places et si l'on veut que ce tournoi soit bien représentatif des mailleurs joueurs français il faudrait que seul les mailleurs joueurs s'inscrivent ... dans notre team seuls drx , les coleaders et zlebouffon ont l'autorisation et le niveau adequat pour y participer . Et encore en ce qui te concerne argo je croi que ça risqu d'être très très och pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptySam 13 Mai - 12:21

lol je croi ke l'on te juge un peu sur ta capacité de jeu argo lol
t'inkiète nekra c normal c a toi de choisir les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
[IstarI]DiDoO
orc qui à la morve au nez



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptySam 13 Mai - 18:30

Il ne reste plus qu'une seul place, je rappel qie [BAD]Coco et [BAD]toto764 se sont inscrit au tournoi, si jamais vous avez changé d'avis il serait temps de nous en parlé rapidement, quoi que votre engagement etre prit, donc j'ai envie de dire trop tard, et tant mieux pour notre organisation.


Le tableau des matchs si le dernier inscrit se fait ds la journée vous sera tres prochainement dévoilé ainsi que les dates.


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[IstarI]DiDoO
orc qui à la morve au nez



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptySam 13 Mai - 19:47

Bonsoir messieurs les gamers!


Les inscriptions sont désormais close, nous 32 joueurs ont été trouvés en l'espace de 3 jours, et merci a tous!


Le début du premier tour est alors d'ors et déjà annoncé, il débute se jour même, le samedi 13 mai.
Les derniers match devront être effectué avant le lundi 22 mai minuit, les joueurs n'ayant pas fait leurs matchs et étant jugé fautif se verront disqualifié.

Les prochains tour iront plus vite pour faire en sorte que le tournoi se termine vers la fin mai, voir même avant si nous le pouvons.


Le premier tour se jouera sur la map Rohan.


Je vous invite a prendre connaissance de votre adversaire le plus tôt possible sur le site, et a rentrer en contact avec lui, que se soit par msn ou le forum.



Merci a vous de votre participation.


HAVE FUN, et bon tournoi!

Didoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptySam 13 Mai - 22:03

bon toto tu peu lacher ta place a kilian ? car evidemen il a oublié de sinscrire .
Revenir en haut Aller en bas
jtrjrfhjfh
ourouk avec un gros bide
jtrjrfhjfh


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une tour des palantiri du nord, poursuivi par un gob qui pue des pieds!
Date d'inscription : 22/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyDim 14 Mai - 22:47

Ce faire mater... si vite ... si facilement... sans partie d'échauffe apres 3-4 jours sans btm2, c'est un monde tout de meme! Etre noté sur une toute pitite partie décisive sans possibilité de remonter, d'autant que sans vouloir vexer mes amis istari, la map rohan, n'est absolument pas équilibré...

On aurais pas pu faire en 2 partie gagnante hein? Et en + je tombe contre un des meilleurs...

Je crois que définir le meilleur joueur francophone sur une partie c complètement naze, d'autant plus que les meilleurs se rencontre peut-etre pas en final...

Donc a revoir... ce tournoi a été bacler sur certain points je pense... tout en pensant au exam, ils ont voulu aller vite.. mais qu'est ce qu'une partie? Sur les centaines qu'on a fait? A priori si l'on veut vraiement avoir une idée clair la dessus ils faut faire des recontres contre tout le monde... Mais dans le principe d'élimination direct, il faut au moins mettre sa sur plusieurs parties pour etre sur du gagnant de la manche, étant donner que la map n'est pas équilibrer, surtout celon les races.

Vous allez dire c pasque jai perdu que je suis énervé... bon ok vous avez raison! Mais je pense quand meme ce que jecris.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyLun 15 Mai - 17:45

c vré ta perdu ?? sa m'étonne de toi lol
t tombé vs ki ?
oué le mieu c de faire un championat mé vs allé trouver ke c tro lon
et réduire le nombre d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyMar 16 Mai - 18:36

ben 4 poule de 4 ski donne 16 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyJeu 18 Mai - 19:38

bin enfaite fallait po dire que c'été pour nommé le meilleur joueur francais ce tournoi car pour nomméle meilleurjoueur francais fo faire un clan wars francais et la ... yen a un .
Revenir en haut Aller en bas
[IstarI]DiDoO
orc qui à la morve au nez



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptySam 20 Mai - 22:03

Bonsoir à tous messieurs les gamers!

Et bien après une petite semaine consacré au premier tour nous voilà désormais partis pour la deuxième phase!

Les deux derniers match opposants : | [RfG]Glamdring VS As|Raph|Fr | ainsi que | [RfG]Mark VS [Orfalch]Geo | se feront dans la foulé, c'est pourquoi il faudra attendre pour certains que leurs adversaires soit définis par ces deux matchs non fait, qui devront je le rappel, être effectué avant le lundi 22 mai minuit!


Le deuxième tour est donc d'ors et déjà ouvert, débutant se samedi 20 mai a 20h30.
Les derniers match devront être effectué avant le jeudi 25 mai minuit, les joueurs n'ayant pas fait leurs matchs et étant jugé fautif se verront disqualifié.


Les maps choisis aléatoirement parmis la liste déjà prédéfinis se trouve sur le tableau des matchs fait par Tibo sur le site, voici un rappel :

>[IstarI]Grinder VS [RfG]Torin : Brande Desséchée
>[Istari]RodeurX VS [TOW]Gandi : Trouée du Rohan
>[RfG]Fabsss VS [IstarI]Yohan : Fangor
>[ToW]Kh4oS VS ?? : Trouée du Rohan
>[TDD]Gogo VS |SwTF|JT117 : Pays de Dun
>SeXPilot` VS ?? : Fangorn
>[NEC]Derfel VS [Orfalch]GoT : Gués de l'Isen
>[TDD]Gothm0g VS Megadicraps|TDD : Forlindon


Je vous invite a prendre le plus vite possible contact avec votre adversaire, espérant ainsi que le deuxième tour avancera avec autant de célérité qu'a put connaitre le premier tour!

Sur ceux messieurs les gamers, je vous souhaite un bon deuxième tour!

HAVE FUN et bon tournoi.

[IstarI]Didoo/[RfG]Tibo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptySam 20 Mai - 22:05

c gentil de nous tenir informé didoo mais tous nos joueurs son hs Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyDim 21 Mai - 11:50

grave ^^
non mé c bon didoo continu dee nous informer juska la fin plz
seré til possible de observer d match ? enfin juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
[IstarI]DiDoO
orc qui à la morve au nez



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2006

[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! EmptyDim 21 Mai - 21:59

Bé j'essaye de continué a mettre au courrant les teams qui ont participer au tournoi, 'fin bon je peut arrete si vous vuolez hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clanistari.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





[NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty
MessageSujet: Re: [NEW]> Organisation d'un grand tournoi!   [NEW]> Organisation d'un grand tournoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW]> Organisation d'un grand tournoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand tournoi sur BFME2
» Tournoi du Numenor !
» xD le grand inconnu xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: La décharge publique du Mordor-
Sauter vers: