Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TomP0oce
hobbit joufflu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 19 Sep - 19:29

Bien,

Je me présente je m'appelle damien j'ai 21 ans et j'ai joué a sda1 et depuis je me suis au 2 a sa sorti, je joue assez souvent mon peuple préféré est le peuple des nains.

Je souhaiterais vivement integrer votre team j'ai deja fait parti de plusieurs team dans d'autre jeu...

Merci d'avance pour votre reponse (en esperant qu'elle soit positive Surprised Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 20 Sep - 21:27

salu damien ( sa nou en fé 2 .... o secour !!! Razz ) l'invasion des damiens a commencé ... il va nou falloir ton adresse msn . afin qu'on puisse te contacter .... la mienne est leodragoon9@hotmail.fr . ensuite il va encore falloir te tester , mais si tu est sympa et ke tu jou pa tro mal devré pa yavoir de probleme pour ton intégration ... Wink ... il va te falloir un micro ossi , c assez important .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 20 Sep - 21:41

Bienvenue dans notre forum .. consacrée a l'art du flood et de la méditation .. surtt du flood ... ce forum a du vécu et tu vien de poster un sujet de plus .. tu participe donc au bon fonctionnement du clan .. Bien entendu tu en a strictement rien a foutre de tous ces mot allignés les un apres les autre .. tu te demande bien qui est le boulet qui peut ecrire sa .. bin c'est pas moi .. ^^ enfin si c'est moi mais je considére sa comme un message de plus ..
Ok sa se voit plus maintenant mais bon ... Lol

Je te souhaite quand meme la bizenvenu sur le forum et en esperant que les tests se apsseront bien pour toi :p gaga
Revenir en haut Aller en bas
TomP0oce
hobbit joufflu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 21 Sep - 11:47

Salut donc merci pour toutes vos reponses et je donne mon msn pour tout ceux qui voudrais me parler donc c'est : cloudinou@hotmail.com et au niveau du micro j'en ai un avec teamspeak skype msn Very Happy Very Happy et meme ventrilo (pour ceux qui connaisse) donc il ne devrait po y avaoir de probleme pour le micro...


A plus sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 22 Sep - 0:43

exactement a plus sur le net ou sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 24 Sep - 12:09

bon courage pr le test!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: L'armée sanglante des ténèbres :: La porte noire-
Sauter vers: