Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 lol .. sa va bien ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

lol  .. sa va bien ensemble Empty
MessageSujet: lol .. sa va bien ensemble   lol  .. sa va bien ensemble EmptyLun 19 Fév - 2:30

Bon bin voila on est dans la section marrait des mort .. donc je voulais savoir ou sont les menbre disparut ?

Certain menbre ont sais qu'il sont encor vivant mais d'autre .. je me demande meme si il existe ..

Biensur il y a les exeption les personne comme Nekrathaal .. Notre nekra legendaire qui a une vie et ne peus plus se consacrer aux jeux video pour le moment meme si j'espere que nous le reverrons un jour ...

Donc je lance un appel a la resistance xD ( je suis pas le generale de Gaulle pourtant ^^ ) et je vous demande de faire un ptit signe .. pour les rescaper ..
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

lol  .. sa va bien ensemble Empty
MessageSujet: Re: lol .. sa va bien ensemble   lol  .. sa va bien ensemble EmptyMar 13 Mar - 21:30

Je suis un recapé^^
Mais je suis playeur de silkroad grâce a vous.
Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

lol  .. sa va bien ensemble Empty
MessageSujet: Re: lol .. sa va bien ensemble   lol  .. sa va bien ensemble EmptyJeu 29 Mar - 23:02

Lemeiller powaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol  .. sa va bien ensemble Empty
MessageSujet: Re: lol .. sa va bien ensemble   lol  .. sa va bien ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol .. sa va bien ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: L'armée sanglante des ténèbres :: Le marais des morts-
Sauter vers: