| On cherche un nom pour le partenariat | |
|
+6Aragorn [BAD] Vidin samsagace [BAD]Arghotien [BAD]Diren malge [BAD]Nekrathaal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: On cherche un nom pour le partenariat Lun 3 Avr - 19:26 | |
| Postez vos propositions ici , sachant que le TAG doit vouloir dire quelque chose , et que le nom de l'alliance ne doit pas etre prétentieux . S'en suivra une selection puis un vote ...
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
[BAD]Diren malge orc qui à la morve au nez
Nombre de messages : 46 Localisation : l'arnor Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: TAG Lun 3 Avr - 19:32 | |
| je proposerai
TEAOD the exausting army of darness
pronon sa tion TéAD | |
|
| |
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Lun 3 Avr - 22:12 | |
| moi je propose : UtA = Ulteam Alliance avec un jeu de mot OTM = l'Obscur Terre du Milieu AO = l'Alliance Obscure NATM = le Nouvelle Age de la Terre du Milieu FOV = la Force Obscure Vaincra SA = la Sombre Alliance
Bon c po super mais bon faite comme moi et proposé . | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mar 4 Avr - 3:45 | |
| C'est bien beau tout ça mais aucun propose un TAG qui ait une quelconque signification , vous me direz c'est pas obligatoire qu'il en ai une , mais je trouve sincérement que sa donne mieux. Moi je propose SAS : seigneurs de l'armée de Sauron ou Seigneur de l'armée sanglante BAC : Battle's alliance of champions (l'alliance de bataille des champions) GOOD : Gods of over destruction ( Les dieux de la destruction totale ) CAT : Champions alliance of the termination ( alliance des champions de la terminaison [ça se dit encore terminaison et ça ne veut pas dire finition d'un mot dans le sens ou je l'emploi, mais c'est surtout utilisé en anglais ex : terminator] ) FAC : fuck the alcoholic who don't use condom sortez vos dico ^^ evidemment ce dernier ci c'est une blague ... | |
|
| |
samsagace Roi en short et claquette
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mar 4 Avr - 10:07 | |
| STN: seigneurs des terres noires
CPE: clan pour etudiant lol non je deconne ^^ | |
|
| |
[BAD] Vidin orc qui à la morve au nez
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mar 4 Avr - 16:56 | |
| Pourquoi faut forément que le nom de la guilde soit négatif ca pourrait etre, je sais pas, the happy elfes (je suis tres nul en anglais mais c'est pas de ma faute c'est mon prof ) ou les gentils seigneurs du mal (non ca ca le fait pas) ou l'allié des valars par exemple (ca ca le fait plus deja) mais pourquoi est ce qui faut que ca soit sombre merde !!! | |
|
| |
Aragorn Aragorn en string de guerrière
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mar 4 Avr - 19:26 | |
| Lbg: Les Big Boss LAS: L Alliance Sinistre SDS:Serviteur de Sauron UAD:Ultime Armée Démionaque | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mar 4 Avr - 19:36 | |
| Aucune obligation que ce soit négatif vidin , c'est juste que à prioris c'est le négatif qui prime dans nos petites têtes blondes ( enfin je suis pas blond mé bon ) . Donc si ta des propositions à faire pour un nom qui montre plus une allégence au bien vas y exprime toi . | |
|
| |
samsagace Roi en short et claquette
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mar 4 Avr - 22:29 | |
| l'alliance de Valinor [AV] ou [ADV]
L'alliance de l'Utopie [AU] ou [ADU]
Envoyés des Valars [EDV]
on peut en trouver d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mer 5 Avr - 3:17 | |
| ben wai et on a le temps alors autant bien y réfléchir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mer 5 Avr - 14:53 | |
| en faite je pensse que sa srai cool k'il soi negatif car kan on traduit le nom des STM et des BAD de anglais a francais on remarque que les nom tourne autour du mal donc voila | |
|
| |
[STM]Gandy ourouk avec un gros bide
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Mer 5 Avr - 23:16 | |
| Seigneur de la terre du milieu = mal ? Je vous suis pas la !
STN me parait pas mal ... seigneur de l'armée des tenebres !
ou LODA (ou LDA) lord of darkness army | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Jeu 6 Avr - 3:02 | |
| J'aime bien seigneurs de l'armée des ténèbres , ça donne SAT , ce qui sonne bien et qui veut dire assis conjuqué au préterit je crois ( ça pourrait montrer notre calme et notre réflexion ).
En fait on pourrait tenter de faire apparaitre les 3 tag dans la bannière , ça va faire surement surchargé mais y a peut etre moyen . | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Jeu 6 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Ven 7 Avr - 2:09 | |
| Enfin on est pas encore décidé , les propositions sont encore ouvertes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Ven 7 Avr - 20:14 | |
| lol gandy insiste pour gardé presque le meme visuelle que son clan d'origine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Ven 7 Avr - 20:22 | |
| ah bon ? SAT ... Ouais il y a 2 lettres de STM mais bon ... De toute facon, proche ou pas ca change quand meme ! Au fait, si ca se fait, faudrait que tous les membres SAT se fassent un nouveau pseudo ! Ils seraient pas obligés de l'utiliser tout le temps, mais au moins pour les matchs officiels ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Ven 7 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Ven 7 Avr - 20:46 | |
| euh ben c'est plutot SAT que STN ... J'ai posté le nouvelle banniere !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Ven 7 Avr - 21:39 | |
| ouai mais comme g di la ou ta posté la banniere pourkoi c SAT on avé po dit de proposé ds la rubriqaue faite pour et ke lon voterai ? | |
|
| |
[BAD]Coco Roi en short et claquette
Nombre de messages : 162 Localisation : Au beau millieu de MirkWood Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Ven 7 Avr - 22:51 | |
| sinon ya les "[GOD]" Ghost Of the Destruction
*sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Ven 7 Avr - 23:32 | |
| sa existe deja ce clan je croi | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Sam 8 Avr - 0:33 | |
| ah ba desolé ... De toute facon on peut toujours changer le nom ! Mais comme il n'y a que nek, sam, coco, toi et moi qui sommes actifs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Sam 8 Avr - 12:26 | |
| ouai c vrai mais bon je croit que nek avai dit que l'on propose tous les noms possible et qu'il organiserai un vote pour voir aprés je sais po ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat Lun 10 Avr - 20:05 | |
| exactement et j'attend kil yai plus de proposition , je suis sur ke jpeu en faire encore une vingtaine o moin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On cherche un nom pour le partenariat | |
| |
|
| |
| On cherche un nom pour le partenariat | |
|