Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Strategie Nain vs isengard

Aller en bas 
+3
[BAD]Nekrathaal
Aragorn
samsagace
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samsagace
Roi en short et claquette
samsagace


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMar 4 Avr - 10:02

Donc là on est les nains, c'est simple, deux solution au début, soit on se la joue pro on construit une mine et on envoit l'autre batisseur ni trop pres ni trop loin de la base ennemi construit un hall des guerrier et on rush, soit on construit le hall dans sa base et on construit des nain puis on attaque.

L'isnegard, si c'ets pa sun noob va vpsu envoyer de sourouks mais surout des berzek, rien de tel que un chariot our se faire des berzek, donc vous faites une forge à 800 et un chariot à 500, tout en faisant de stroupes nain si vosu en perdez, ptet un 2eme chariot des mines etc pour pas devenir pauvre, puis amelioration lame forgé, là theoriquement vous êtes déjà entrain d'attaquer ses fournaise, puis dès que vous avez les amelioration lame et au moin un chariot avec banniere, vous attaquez sa base là il devrait perdre. gg

Petit plus:
Sinon les chariots, j'ai appris ça hier, quand vous les faites tourner autour d'un batiment il perd de la vie très pratique Very Happy

faite peut être des piquier si l'isengard rush avec des wargs

N'oubliez pas de construire des statue sur un champ de bataille ce qui vosu apportera des bonus à vos toupes

Et des mines car les nains sont lents, donc une mine pres de la base ennemi est très recomandé.

vous allez peut être pas gagner dès le début, mais avec de l'netrenement ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://eriador.actifforum.com/
Aragorn
Aragorn en string de guerrière
Aragorn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMar 4 Avr - 19:21

Merci sam pour cette techkinque quand j aurais le 2 je les esseyrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMar 4 Avr - 20:11

je vais tenter ça contre un un izen brutal merci sam .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Roi en short et claquette
samsagace


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMar 4 Avr - 22:09

De rien, mais nek, je doute qu'un ordi fasse un rush warg ou un rush berzek, enfin ca peut quand meêlm entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eriador.actifforum.com/
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMer 5 Avr - 3:15

Oulaaaa , ne sous estime pas l'izen en brutal , c'est proche de l'impossible à gérer . il ne vas bien sur pas faire un rush qu'avec un seul type d'unité , et c'est bien là qu'est le problème . Essaye donc et on en reparlera , je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMer 5 Avr - 14:48

merci sam mais ya un truc kil fodrai ke tu m'aide voila je jou nain mais un isen ma rushé avec 2 troupe araba et une ourouk et les arba son supuissan pour le rush donc chai po koi faire il nike mes 2 troupe de nains avec le cri vs cri donc chai po koi faire et une forge c assé lent
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyJeu 6 Avr - 3:31

il suffit de faire traverser tes troupes de garde sans toccuper des epeistes , t'attaque directement les arbas et le tour est joué , tu les descend en 2 sec et logiquement avec 2 troupes de garde tu devrait meme pouvoir te faire les épeistes. Le gros problème c'est si l'adversaire est assez intelligent pour faire du hit and run . Dans ce cas là , y'a rien a faire a part un fast chariot , car c'est clair et net que les nains sont beaucoup trop lents comparés aux troupes d'ourouks .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyVen 7 Avr - 20:17

ouai mai bon on va dire ke pour faire un fast charrio en 20 seconde c assé chaud parceque c surtout le rush ki é dure a contré apré sa va
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gandy
ourouk avec un gros bide
[STM]Gandy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyVen 7 Avr - 20:51

sinon tu fait comme lui hommes de dale !
Mais avec 2 troupes d'archer il te pete pa la citadelle quand meme ?
Ou alors tu fait gloin, il est efficace aussi !
N'oubliez pas le pouvoir des nains niveau 2 (charge)
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyVen 7 Avr - 21:42

mdr kes tu di homme de dall reli le sujet et sinon je sai le pouvoir de charge po bocou de monde i pensse sof moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gandy
ourouk avec un gros bide
[STM]Gandy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptySam 8 Avr - 20:43

...
hommes de dale = archers nains ...

T'as joué au jeu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Coco
Roi en short et claquette
[BAD]Coco


Nombre de messages : 162
Localisation : Au beau millieu de MirkWood
Date d'inscription : 18/03/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptySam 8 Avr - 21:40

Tu sais nek, tout bon joueur jou un peu de tout, pour faire face a tte les cituation, après a celui qui gère le mieu ^^

Et sinon, ça va trop vite de faire des chariots, et ça late tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptySam 8 Avr - 22:45

mdr je v po faire d homme de dalle vs d arba et d ourouk reflechi deja il me fo l'archeri a 600 + lup grade pour pouvoir faire homme de dall a 500 + faire une troupe et je me ferai tjs tué par les ourouk en plus c trog long
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyLun 10 Avr - 20:19

wé pour les hommes de dale c mort ... gloin c skil fo tenter je pense , mé bon pour gérer le rush en débu de game , le mieu c de rusher ossi , les nains fon bocou plu mal o batiment , en peu de temps il va etre obligé de se replier ou alor tu pourra faire ton héro et le faire partir de ta base .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyLun 10 Avr - 21:05

lol ui mais sachant ke des ourouk von plu vite et que meme si je fé une mine a coté de sa base et ke jenvoy une troupe komme on a di si il menvoy 1 troupe epé + arba bin je v crevé meme si je refé une troupe puisque ke 1 troupe vs 1 epé + 1 arba je meurt donc fodrai ke jen é 2 é pour sa fo po ke je rush donc voila tré compliqué a géré le taff
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gandy
ourouk avec un gros bide
[STM]Gandy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyLun 10 Avr - 23:57

eh les hommes de dale c'est sur que c'est pas pour rusher ! C'est pour assurer derriere !
Ils sont baleze moi je dit ! Une fois qu'un elfe a les fleches d'argent, il n'y a que archers vs archers pour l'arreter ! C'est comme ca que j'ai gagné en 2vs2 contre :
DJvinbo et Monprecieu95 !
vinbo : elfes, precieu : isengard, mon allier : hommes, moi : nains !
Sur la montagne du destin !
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMar 11 Avr - 3:34

loool les fleches d'argent si tu jou bien l'adversaire les a jamais , sa coute bocou tro cher .... enfin pour le 1v1 , en 2v2 ya moyen mais il va morfler lelfe si son pot le defen pas a fond .

sinon argo ta pas compri ... la ou lui il fait une troupe depeiste et une darba toi tu fait 2 de garde , daccord tarrivera moins vite ché lui mais tu fera bocou + de dégats , et tu ouvre le chemin pour ton constructeur et ta mine avancée . Il suffit juste ensuite de mettre une mine et ton antre de guerrier derriere ta cita a labri des ourouk et tu pourra le rusher en permanence lui infligeant des pertes en batiment bocou + importantes .... logiquement en peu de temps taura bocou + de sous ke lui et tu pourra faire partir les ourouks dautour ta citadelle la ou lui sera toujours en train de galérer ... fo penser a faire une mine de chak coté excentré de sa base ... sa doit etre pas mal com tek anti ourouk je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMer 12 Avr - 14:25

lol oui mais apré je rusherai jamé et lui non plus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gandy
ourouk avec un gros bide
[STM]Gandy


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyMer 12 Avr - 19:06

ba tu continue en attendant les upgrades !
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyJeu 13 Avr - 16:07

vu ke tora au moin une mine et ton antre de guerrier protégé par ta cita , tora toujour de koi faire des troupes , et lui naura ptet pa penser a mettre sa mine juste a coté de sa cita donc tu pourra surement toute les niker et surtout tu essaira de choper ses arba par derriere en faisant revenir une troupe ou en le surprenan kan il sera avancé dans ta base , une foi les arba niké tu peu défendre sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyVen 14 Avr - 20:35

mes parti je les gagne souvent par suprise je sui le roi de la surprise ^^
sinn tu c les batiment mm a coté des cita c po dure a killé et sa fé bien chié
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptySam 15 Avr - 17:44

c vré , mé c vré pour tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyLun 17 Avr - 14:50

bin ui fo po avoir peur de sacrifié des solda
Revenir en haut Aller en bas
term501
hobbit joufflu
term501


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : a foncombe
Date d'inscription : 30/05/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptyVen 2 Juin - 13:54

la tech de samsagace marche car c la tech que je fai contre les izen et hier jai niqué un 600 izen avc ste tech dc c une bonne tech Strategie Nain vs isengard 012
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo9g.tchatcheblog.com/
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard EmptySam 3 Juin - 20:07

ba un 600 c pas un mec très fort obligatoirement ... les hommes de dales sont vraiment bidons , et il ne faut surtout pas les jouer contre des elfes , ... contre des arbas jsui septik aussi . ils sont bon a sortir contre mordor pour niké rapide les naz c tout .

pensez plutot a amélioré armure mithril pour contrer les fleche dargent , et ensuite a faire des catas , ac améliorations boulets enflammés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie Nain vs isengard Empty
MessageSujet: Re: Strategie Nain vs isengard   Strategie Nain vs isengard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie Nain vs isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chariots nain :
» Jouer nain
» La Bouche De Sauron Soluce vs Nain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: Champ de bataille du Mordor :: La stratégie des seigneurs noirs-
Sauter vers: