| les sales majestés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: les sales majestés Jeu 4 Mai - 5:25 | |
| | |
|
| |
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les sales majestés Jeu 4 Mai - 18:20 | |
| lol je l'ai ... ouai je c encor du flood mais c po grave | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: les sales majestés Sam 6 Mai - 6:21 | |
| et c bien ? non ça toré pa pu le dire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les sales majestés Jeu 11 Mai - 15:50 | |
| non c vrai jorai po pu mais bonje v le dire la ... et c bien ? ^^^gros boulet ( fo comprendre) non c tré bien meme tré tré bien | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Ven 12 Mai - 10:05 | |
| a ben voila , enfin un point sur lequel on é daccord | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Sam 13 Mai - 1:41 | |
| d'ailleur fodra men fillé dotre des musike ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Dim 14 Mai - 8:13 | |
| ce sra possible a partir de demin . | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Dim 28 Mai - 1:04 | |
| demin c dja passé vue la date .. ^^ c po grave on va voir sa .. moi je prend toute les musique ke tu veu ensuite je tri | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Lun 29 Mai - 6:43 | |
| ben o ciber je ten passeré jen ai ramené ac mon disk dur externe , parske ici c pas la peine , et jen ai marre de rarer mes chansons en morso puis de les héberger .. etc , la grosse galere . Je te passerai du offspring si sa te di , jai recup tout les albums depuis 1989 . | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Jeu 1 Juin - 22:40 | |
| lol allalalalal nekra et la musique que c'est bo je v versé une ptite larmê ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Ven 2 Juin - 6:04 | |
| là j'sui en train d'écouter les ogres de barback , c tro génial , enfin de la musique vraiment poétique . | |
|
| |
[BAD] tonik hobbit joufflu
Nombre de messages : 7 Localisation : 90 belfort Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: les sales majestés Ven 2 Juin - 20:42 | |
| moi en se moment j ecoute tiga ; timo mass ; miss kiting et the haker ; toni thomas et m.a.n.d.y et silicon soul g des bon mixe mais a mon avis c peut etre trop long par msn faudrais essayé faut voir si quelqu un a soulseek g peut lui passé mon nom d utilisateur g de tous 10g de varieté 10g de dossier non classé ,et oui g la fainiantise de classé c trop long sinon g +100gigas de musique electronique classé par label ou tous les vinyles son rippé et bien avec soudforge et album ou il y a bcp de café del mar et de fabric et environ 200 mixe la g me la joue peut etre un peu de trop mais si vous en voulez faite moi signe a++ | |
|
| |
Sauron soldat qui a des poils dans les narines
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : En haut de Barad-Dur, en train de mater les femmes elfes dans la rivière ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les sales majestés Ven 2 Juin - 21:03 | |
| Moi j'écoute Nirvana et les red hot chilli peppers, trop trop bon jadore ces musique comme ca . Sinon Indichine c'est super, Placebo, daft punk et jen passe !
LONGUE VIE AU ROCK !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Sam 3 Juin - 21:34 | |
| moi jecoute rien alors fillé moi vo musique^^ | |
|
| |
Sauron soldat qui a des poils dans les narines
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : En haut de Barad-Dur, en train de mater les femmes elfes dans la rivière ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les sales majestés Sam 3 Juin - 21:36 | |
| oki si jte vois sur msn jtenvoi les red hot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Mar 6 Juin - 3:38 | |
| snifffff , commen passer a du punk fr hyper tripant .... a de l'electro tro enorme ... a du rock vu et revu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Mar 6 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Sam 17 Juin - 7:35 | |
| on été en train de parler entre connaisseur ... et toto a tout cassé .
Passe moi ta musique toniiiiiiikkkkk !!!!!!!!!!!
VIVE l'ELECTRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sales majestés Sam 17 Juin - 21:06 | |
| ouai vive les jeux videoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sales majestés | |
| |
|
| |
| les sales majestés | |
|