Nombre de messages : 162 Localisation : Au beau millieu de MirkWood Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Lord of the ringard Jeu 25 Mai - 12:44
Voilà j'ai découvert ça par le bouche a oreil, c'est une bade son comme nahuelbeuk reprennant les tirades du SDA et en les caricaturant. Je trouve ça trop énrom donc je voulais vous le faire découvrir voilà le site : http://partof.free.fr/
extrait i,troduction histoire de l'anneaux :
Wala ksam toudo, le monde a changé Cala pépitoze liskal, le prix des pépitos a augmentés ...
bon bonne écoute et vous mdirez votre opinion ^^
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Lord of the ringard Dim 28 Mai - 0:57
un peu long o chargement mais bon o télécharger et c assé cool mais le seigneur des poivro et mieu kan meme
[BAD]Coco Roi en short et claquette
Nombre de messages : 162 Localisation : Au beau millieu de MirkWood Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lord of the ringard Dim 28 Mai - 19:05
Humouristikement je préfert lord of the ringard qui est moin pipi caca popo ... sinon la video kan on connait on voit défilé devant les yeux x')
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Lord of the ringard Lun 29 Mai - 1:15
tro tripan
Sujet: Re: Lord of the ringard Mar 30 Mai - 8:58
"Ne me suis pas Sam ! je part pour avoir les pépitos a moi tout seul !!! -Mais que faite vous ??? -Je prend une barque et je part, SANS TOI ! -Avec les pépitos monsieurs frotton ? N'y pensez même pas !!!"
une phrase culte tourné au délire les plus profond, j'adore !
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Lord of the ringard Jeu 1 Juin - 5:39
sa reste un peu vide de sens ... je prefere encore l humour pipi caca a l'humour pepito
enfin c bien marrant kan meme.
tien l url ne fonctionne plu ... probleme d'hebergeur ...
Sujet: Re: Lord of the ringard Jeu 1 Juin - 8:54
Répondre, l'humour pipi caca est trè vite lourd, et puis malgrès l'humour pépito il y a énormément de bonne trouvouille, mais aussi des moin bonnes ...
Dans le gouffre de afre quand les "tantouse" arrive ... écouté le monologue cé térible ^^
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Lord of the ringard Jeu 1 Juin - 22:34
mouai moi je préfére l'humour de chiote ke la bande son meme si la bande son é bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lord of the ringard
Lord of the ringard
Page 1 sur 1