Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou est la fabuleuse alliance NeO ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Ou est la fabuleuse alliance NeO ? Empty
MessageSujet: Ou est la fabuleuse alliance NeO ?   Ou est la fabuleuse alliance NeO ? EmptyLun 19 Fév - 2:22

Et bien voila une alliance a été faite entre plusieur team pour formé une communauter de jeux sous le tag NeO .. mais helas moi je la vois pas .. j'ai essayer de netoyer mes lunettes de prendre des jumelle .. j'ai meme essayer le telescopte mais j'a itoujours rien vue .. donc faudrais peut etre que l'on se remut le cul et leur dire tout d'abord qu'on a un ts .. officiel payé par Indo que nosu remercions d'ailleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Antwane
hobbit joufflu
Antwane


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : En train de fuir un balrog qui commence à le faire chier avec ses blagues pourries
Date d'inscription : 23/12/2006

Ou est la fabuleuse alliance NeO ? Empty
MessageSujet: J'ai vu un membre aujourd'hui   Ou est la fabuleuse alliance NeO ? EmptyDim 25 Mar - 19:29

Aujourd'hui j'ai vu un membre de Neo qui s'appelait d'ailleurs [NEO]Maire(oula le jeu de mot qu'il a fait....^^) sourire charmeur Il est fort et y joue sur l'extension de BTM2
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Ou est la fabuleuse alliance NeO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la fabuleuse alliance NeO ?   Ou est la fabuleuse alliance NeO ? EmptyJeu 29 Mar - 22:52

Pour info la team NeO existe que sur css et il me semble que plus personne ne jou a bfme 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est la fabuleuse alliance NeO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la fabuleuse alliance NeO ?   Ou est la fabuleuse alliance NeO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est la fabuleuse alliance NeO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: Du sang frais-
Sauter vers: