Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .

3 participants
AuteurMessage
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal

Hentai toi la main ... sa fé mal il parait . Empty
MessageSujet: Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .   Hentai toi la main ... sa fé mal il parait . EmptySam 18 Mar - 4:33

Ici pas de taboo , y'a pas marké interdit au moins de 18 ans sur le topic mais si vous clikez sur le lien il va falloir avoir la majorité ( enfin il aurait fallu avoir ^^)

http://www.hhh.fr.tc

Vous voila dans le hardcore hentai headquarter .
Ici des traducteurs travaillent sur la traduction en français de doujinshi japonais .
De pure doujinshi , qu'ils proposent ensuite au téléchargement une fois leur travail finit .
N'hésitez pas à leur laisser des messages d'encouragement pour le travail bénévole qu'ils font et la qualité de leur site ainsi que sa gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]sephiroth
hobbit joufflu
[BAD]sephiroth

MessageSujet: Re: Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .   Hentai toi la main ... sa fé mal il parait . EmptyMar 4 Avr - 21:13

be je croyais que tu n'aimais pas les manga !!!!!! affraid mais bon je comprend un peu pk tm bien ce genre de manga lol vieux cochon !!!!
samsagace
Roi en short et claquette
samsagace

MessageSujet: Re: Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .   Hentai toi la main ... sa fé mal il parait . EmptyMar 4 Avr - 22:53

lol trop fort. j'ai jamais vu ce genre de manga.
http://eriador.actifforum.com/
[BAD]Nekrathaal
[BAD]Nekrathaal

MessageSujet: Re: Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .   Hentai toi la main ... sa fé mal il parait . EmptyMer 5 Avr - 2:59

Ben je prefere mater ça que des dragon ball z ou autre naruto debile ou encore que des films de cul sans scénario . Mais Sephi , je n'ai jamais dit ke je n'aimais pas les mangas, au contraire je les appréci beaucoup , mes préférés sont fma et cowboy bebop en série , akira et le tombeau des lucioles en film ... J''en ai déjà vu pas mal et je compte encore en télécharger de nombreux autres . Bien que ça n'ait rien a voir avec le hentai , enfin les dessin animé hentai ne sont pas rares non plus , par exemple l'excellent bible black en 8 episode ou encore la série au combien marrante des ogenki clinik version anime .
[BAD]sephiroth
hobbit joufflu
[BAD]sephiroth

MessageSujet: Re: Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .   Hentai toi la main ... sa fé mal il parait . EmptyMer 5 Avr - 22:06

a d'accord , moi je connais pas trop naruto , akira jai jamais vu . sinon jen ai plein qui sont tro bien mais fo les voir et si on sy interesse pas c pas connu lol . J'ai 30 GO sur mon PC et c que du pur mange que jadore et les sénario sont trop bien construit et yen qui te fon vraiment réfléchir et c'est souvent trop triste , ca me fait trop chialer lol si jamais vous connaissez Kimi Ga Nozomu Eien si vous etes assez grand dans votre tete regardez ca et dite moi ce que vous en pensez mais faites gaffe oi chui tomber dans une dépression lol .
[BAD]Nekrathaal
[BAD]Nekrathaal

MessageSujet: Re: Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .   Hentai toi la main ... sa fé mal il parait . EmptyJeu 6 Avr - 2:20

wi ils sont nombreux à être vraiment triste et à proposer une vision très négative du monde .
Je te signale que Akira est un chef d'oeuvre des mangas . Non seulement c'est le film qui a fait découvrir les mangas au monde entier , mais il faut savoir aussi que les concepteurs ont travaillés plus de 10 ans sur ce film .

Résultat : 18 ans après sa sortie , l'anime n'a pas pris une ride , on pourrait facilement croire au contraire qu'il vient juste d'être réalisé . IMPRESSIONNANT POUR L'EPOQUE .

Sinon comme très bon hentai , j'ai adoré slut girl .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .   Hentai toi la main ... sa fé mal il parait . Empty

Hentai toi la main ... sa fé mal il parait .
Page 1 sur 1