Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ke pensez vous de Nekratal

Aller en bas 
+13
[BAD]Doctto
[BAD]Darkjuampi
[STM]Eomer58
samsagace
[IstarI]DiDoO
legolas80
Anandoras
aiglenoir
[BAD]Nekrathaal
[BAD]Diren malge
[BAD]Coco
[BAD]Arghotien
Aragorn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Aragorn en string de guerrière
Aragorn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 13:49

beh mi je le trouve tres sympa et tres gentil juste que quelque fois il m enerve a tjrs le sauver sur guild wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 13:53

>Moi je le trouve super con je peut po blairé ce gars avec sin paket de patte pour le week end mdrrrrrrrrrrrrrr ^^ non il est trés sympa trés receptif ( chai po tro le sens du mot mai c po grave je trouve ke sa fé joli ) heu et pui un dernier pour la route il est tres gentil ^^ meme si desfois il est vulgaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Aragorn en string de guerrière
Aragorn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 14:51

en fait j ai pas reflechi m esr sa sert a rien de toute facon tout le monde pense que t ets un super chef moi osi et moi + que leq autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Coco
Roi en short et claquette
[BAD]Coco


Nombre de messages : 162
Localisation : Au beau millieu de MirkWood
Date d'inscription : 18/03/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 15:00

C'est un mùec super sympa, et jsui heureux de l'avoir rencontré, je remercie donc Fabsss des RfG pour me l'avoir présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 16:22

arrété de faire les leches cul les gars ^^ je rigole trankilll
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Diren malge
orc qui à la morve au nez
[BAD]Diren malge


Nombre de messages : 46
Localisation : l'arnor
Date d'inscription : 20/03/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 17:50

et bien moi g po u le plaisir d'approfondir mes en matière de nek
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 18:42

Je vous remerci pour cette grande preuve d'affection , c'est rare ... j'en ai les larmes au yeux Sad Mais bon j'essaye juste d'être sur le net comme dans la vie réél , et de pas considérer que le fait d'être derrière mon pc me donne droit a tous les abus ... voila .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 19:17

Sad snif c tro emouvent pleurons tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Aragorn en string de guerrière
Aragorn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 20:10

c'est pas mon chef mais s'est un super ami et il est tres sympa s'est rare vraiment rare de trouver des gens sympa dans ce monde de barbare
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
hobbit joufflu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 20:22

c'est pas mon chef mais s'est un super ami et il est tres sympa s'est rare vraiment rare de trouver des gens sympa dans ce monde de barbare
desoler mais aragorn c mon message j'etais sur la sesion de aragorn j'ai meme pas remarquer oops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 21:19

lol on va le dire a ton frere il va te frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyDim 2 Avr - 22:48

ça me touche encore plus venant d'un gars qui est pas de mon clan , merci de ton attachement aigle .
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
hobbit joufflu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyLun 3 Avr - 10:33

derien c'est tout naturelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Aragorn en string de guerrière
Aragorn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyLun 3 Avr - 14:22

non aigle tu ments s est la + gentil personne du monde il est tjrs la quan on a besoin de lui j ai eu l imense de l avoir connu avant tout le monde dans le clan tu te rappele les délire nekra Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyLun 3 Avr - 18:13

tout a fait un epu de nostalgie et d'emotion s'installe ds l'air
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
PapaPingoin en chaleur
Anandoras


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyLun 3 Avr - 19:29

[BAD]Nekrathaal a écrit:
Je vous remerci pour cette grande preuve d'affection , c'est rare ... j'en ai les larmes au yeux Sad Mais bon j'essaye juste d'être sur le net comme dans la vie réél , et de pas considérer que le fait d'être derrière mon pc me donne droit a tous les abus ... voila .

Lol moi c'est l'inverse , j'ai tendence a faire mon chef dans la vie réel xD
Sinon .. j'aime bien ce mec lol..il est très simpa.. il ecoute de la very bonne music..
(toujour chouter mais on s'y fait )
et il ma boucoup influencer sur des désision que j'ai prise dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyLun 3 Avr - 21:52

lol nekrathaal influenceur ^^ lol tjs chouté on s'y fé sa m'a fé claqué kan je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyMar 4 Avr - 4:20

ptdr , j'ai quand même beaucoup limité ma consommation . Mais oui c'est vrai que j'essaye de vous aider le plus possible que je peux , et je suis content que vous le remarquiez et que vous apreciez mon aide.

C'est vrai aussi que le premier mois des BAD , c'était assez atypique . Je me suis retrouvé plongé dans la fosse aux lions alors que j'avais pas trop les cartes en main ... Mais on n'a passé de super moments . Paradoxalement je crois que l'époque qui m'a le plus marqué c'était celle de l'alliance avec les AGF , surtout vers la fin du mois d'Aout . D'un coté j'étais surbooké de probleme et d'emmerde , normal avec un clan de 36 personnes et un connard comme looser dans les pattes , et d'un autre coté on s'amusé énormément en faisant toujours des parties enormes sur des maps toujours nouvelles que j'allait chercher a droite à gauche . C'est aussi l'époque ou j'ai découvert Nox , Damien , Yohann , Fireman ... qui sont restés de très bons amis. La suite au mois de Septembre était toujours aussi plaisante , mais après on est rapidement tombé dans la lassitude du jeu. Sa me fait pensé kil fo ke je me depeche a jouer avec vous à BTM 2 avant que vous commenciez à vous en lasser ... Neutral

Un jour je ferait un book sur l'histoire des BAD , car en y repensant ça doit être une des teams françaises qui a vecu le plus de moments très spécials . ça risque d'être long quand j'y pense , le problème surtout c'est que je ne sais pas si je me rappelerai de tout .

Tout ces problèmes montrent bien qu'être leader ça ne s'improvise pas comme ça , enfin si ça peut mais vous devrez passer par des moments d'indécision très compliqué. Rare sont les leaders français qui ont vraiment montrés leurs capacités , à part peut-être Paradize , même si la fin des UDF montrent bien qu'il n'avait pas reussi totalement sont coup . Les teams de nos jours qui continu a fonctionner à part la notre , on peu de membres comme les ISTARI ou un fonctionnement sans leader réel comme les RFG. C'est pourquoi je mesure jour après jour l'ampleur de la tache et elle sera encore plus dure lorsque j'aurais à nouveau la possibilité de jouer avec vous online. Enfin je ne dit pas tout ça pour me vanter car l'histoire à prouvée à de nombreuses reprises que je n'étais pas parfait , loin de là , mais je dis cela pour vous faire comprendre qu'il faut vraiment y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans le leadorat d'un clan, surtout seul . Déjà les quelques coleader du clan peuvent mesurer toute l'ampleur de la tache , tache qu'ils ont du mal à assumer en fin de compte ... sauf toi argo vu que sur BTM 1 on peut pas dire que ce soit le grand engouement .
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
PapaPingoin en chaleur
Anandoras


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyMar 4 Avr - 9:58

Lol... est bien ouai.. pourquoi pas faire "l'histoire du clan" sa peut être simpa de tout se rappeler etc... enfin bon..
T le meilleur leader de BTM1 et le futur de BTM2 .. sa ya pas a discuter .
on es encor la seul team qui tien vraimen debout avec des membres mega actif.. un leader qui s'est leaderer.. (lol chez pas si sa se dit) et des membres trop simpa xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legolas80
orc qui à la morve au nez



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyMar 4 Avr - 16:14

enfiate je connais pas trop le passer de tous ces team.Mais moi aussi j ai etiat leadeur, j etait le leadeur de la team des elfes(TDE ou ELF ou elfes), j ai fait 5 moi avec et je suis parti et je pense que c est une bonne chose pour moi, mais la team s ecroule, alors ais-je fait se qu i fallait ?? je pense que oui!! sinon je n aurai pas recu la demande de nekratal Smile qui a l air super simpas.Mais je ne le connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
hobbit joufflu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyMar 4 Avr - 19:08

tkt pas il parait sympa ma!s ce n'est pas le cas il n'est pas sympa mais super sympa Smile
d'apres ce que j'ai lu sa doit etre un super leader ^^ c'est aussi un tres bon ami
je regrette que le passe n'est pas le present Sad je me souvien qu'en on jouait ensemble a s'etai bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Aragorn en string de guerrière
Aragorn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyMar 4 Avr - 19:14

nekra ta raison tu devrais faire une histoire du clan du début tout tout début avec moi : D
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyMar 4 Avr - 19:47

lol merci pour tout , je n'aurais jamais tenu le coup sans des membres aussi attachants que vous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
PapaPingoin en chaleur
Anandoras


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyMar 4 Avr - 20:19

Et tu arreterais d'aller dans des cybers café dépensser le peut de fric que ta ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal EmptyMar 4 Avr - 20:37

ça je le fait plus pour moi que pour vous vu que je ne peux jouer qu'a guild wars en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ke pensez vous de Nekratal Empty
MessageSujet: Re: Ke pensez vous de Nekratal   Ke pensez vous de Nekratal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ke pensez vous de Nekratal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: La taverne des alcooliques de l'anneau-
Sauter vers: