Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les musiques de ouf !

Aller en bas 
+2
[BAD]Arghotien
Anandoras
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anandoras
PapaPingoin en chaleur
Anandoras


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyMer 8 Fév - 19:49

Une chose a dire.. vive thunderdome et linbiscit !
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyMer 8 Fév - 22:01

bin moi chuui po tro musique mai bon jecoute tout ce ki passe .... vive nrj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
PapaPingoin en chaleur
Anandoras


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyVen 10 Fév - 14:03

.. lol j'ai oublié vive les musiques d'intro de gw, celle de sda aussi et celle de ar2 !
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyVen 10 Fév - 22:35

lol ui mai vo mieu po faire ke lecouté fo regardé le film en mm temp sinon tu va te faire chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyMer 22 Fév - 6:30

Argo je supprimme pas ton message sur Nrj mais bon je rappelle que je veux pas de pub pour tout ski é commercial , sous peine de censure , alors je le laisse afin que sa se reproduise pas . J'en profite pour chier un grand coup sur toutes ces radios de merde qui servent de la merde abrutissante à tous nos jeunes , au lieu de leur donner des bonnes chansons à texte , et de faire découvrir de petite perle de chanteur compositeur. Je chi aussi un gros coup sur M6 et son hit tapinne . Vous allez avoir du mal à comprendre dans un premier temps pourquoi le commercial me rend aussi vener ... mais je me fais une raison je sais que sa viendra , ptet dans quelques années o pire ... je lesper plus tot kan mem, car le commercial ce n'est pas que de la dobe musicale , c'est aussi du formatage de cerveau ... je developperai un peu plus , plus tard , j'avais fait un super mail a une jeune copine sur ce thème .... ptet ke je le posterai...
Putain c'est carrément plus lisible blanc sur noir ... aaaahhh sa fé plez a mes pti yeux. Wai je revenais pour dire que oui Thunderdome d'est bien , limps Bizkit aussi . Mais surtout ce qui est bien c'est le hardcore et le néo métal, pour généraliser un peu plus les choses, et surtout parceque dans ces deux styles ce sont presques les seuls dont on peut dire qu'ils sont commercials ... Mais bon je vais pas faire mon chieur non plus . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyJeu 23 Fév - 22:34

oula . Tous a couvert nekrathaal va explosé ... scratch lol et heu pour le truc de pub j'y avait po penssé moi ^^ et ui g po de cervo mai la on y peut rien je croi...
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyVen 24 Fév - 5:22

ben jlavé déja di dans lancien fofo mé bon jtexcuse .... de pas y avoir pensé , pas davoir promu nrj ... sa c impardonnable Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyVen 24 Fév - 18:01

lol qu'est tu veut J peu rien moi c mon cervo .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyLun 13 Mar - 4:05

Tkt meme le pire des cervos peux devenir apeuprès utile s'il est bien entrainé. Et pis pour kkun ki é debile ... tu te demmerde pluto pas mal en str ... c bizarre . Mais faut que prenne tes gouts musicaux en main , je peux pas accepter que mon argounet ecoute des dobes comme ce qui passe sur nrj ... r kelly et autre snoop dog a 2 balle.
Alors que ya des perles partout , on peut pas se limiter a écouter seulement la musique commerciale . C'est indigne de notre statut d'humain , qui est logikement capable de réfléchir et d'apprécier l'art à sa juste valeur . Bon je te dit pas d'aimer les mêmes trucs ke moi .. c a dire hardcore , transe , dub , electro , rap fr , ska . Mais je suis sur que tu trouvera dans pas longtemps un style de musique que t'aime bien ... Et si tu la trouvé continu pas a ecouter de la variété commerciale ... ta emule ... tu tappe le nom dun artiste ou dun genre musical ke taime bien >>> et t parti dans la decouverte musicale ... après on peut plus sarréter ...................... sof si le net s'arrete Crying or Very sad

Au fait anan : c limp bizkit le nom du chanteur . ta le droit decrire mal , mais bon pas trop les noms propres sinon comment veu tu que quun trouve une chanson de lui si il commence a tapper un nom factice dans sa barre de recherche emule.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyVen 17 Mar - 21:55

je vien d'apprendre un mot "factice" lol merci nek ^^ ouai sinon enfaite la musique c'est pas mon fort chui pas du genre a écouté la zik pendant ma journé PUTIN ma lumiere a un bug elle s'eteind toute les 5 mn et se ralume 1 fois sur 20 mais bon sa c apart ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptySam 18 Mar - 4:23

.... ..... ..... change d'ampoule Razz
leo à tout faire a votre service mdame ...

Franchement tu devrais écouter plus de chansons ,... à texte ... ça t'ouvre pas mal les yeux car ils font passer un paké de message kan meme dans leur zik . Moi sans musique je pourrais pas ... j'crois que c bien la seule chose à laquelle je sois vraiment accroc.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptySam 18 Mar - 13:51

lol on é tous different . Moi a par les juex video ya rien de bo et la zik sa me pette les oreille o bout de 15 mn
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
PapaPingoin en chaleur
Anandoras


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptySam 18 Mar - 15:06

nn nek , tu te goure ... t accros a la musique.. ET a bfme.. tu mla fra pas cel la !!!
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptySam 18 Mar - 19:57

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyDim 19 Mar - 5:47

lol javou Rolling Eyes
Mais franchement quoi de mieu qu'un bon morceau de thunderdome avec les basse a fon pour se mettre en train pour la journée .... ptetre 2 morceaux de thunderdome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
PapaPingoin en chaleur
Anandoras


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyLun 20 Mar - 16:01

et une pinssé de bfme.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyLun 20 Mar - 17:53

Non toi tout ce qui te faut c'est un bon biscit au beurre breton Razz Razz Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyLun 20 Mar - 22:59

lol et on dit biscuit po biscit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
PapaPingoin en chaleur
Anandoras


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyLun 20 Mar - 23:14

a moin qu'il pensait a Bizkit a se momen la .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyLun 20 Mar - 23:19

heu ... oui si tu le dit moi chui po un pro du buscuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyMar 21 Mar - 0:58

a moin ke jai fé un jeu de mot ... PTDR je vous laisse méditer . Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyMar 21 Mar - 18:53

ouai ... bon bin si vous me chercher je deguste un BISCIT breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyMer 22 Mar - 15:27

bisk bisk bisk rage Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyJeu 23 Mar - 22:36

ouai breff on c kil é breton c dja sa ... le biscuit ou biscit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! EmptyVen 24 Mar - 3:28

non biscit il est maton et biscuit il est teuton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de ouf !   Les musiques de ouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: Les arts obscur-
Sauter vers: