| Les musiques de ouf ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anandoras PapaPingoin en chaleur
| Sujet: Les musiques de ouf ! Mer 8 Fév - 19:49 | |
| Une chose a dire.. vive thunderdome et linbiscit ! | |
|
| |
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Mer 8 Fév - 22:01 | |
| bin moi chuui po tro musique mai bon jecoute tout ce ki passe .... vive nrj ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Ven 10 Fév - 14:03 | |
| .. lol j'ai oublié vive les musiques d'intro de gw, celle de sda aussi et celle de ar2 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Ven 10 Fév - 22:35 | |
| lol ui mai vo mieu po faire ke lecouté fo regardé le film en mm temp sinon tu va te faire chié ^^ | |
|
| |
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Mer 22 Fév - 6:30 | |
| Argo je supprimme pas ton message sur Nrj mais bon je rappelle que je veux pas de pub pour tout ski é commercial , sous peine de censure , alors je le laisse afin que sa se reproduise pas . J'en profite pour chier un grand coup sur toutes ces radios de merde qui servent de la merde abrutissante à tous nos jeunes , au lieu de leur donner des bonnes chansons à texte , et de faire découvrir de petite perle de chanteur compositeur. Je chi aussi un gros coup sur M6 et son hit tapinne . Vous allez avoir du mal à comprendre dans un premier temps pourquoi le commercial me rend aussi vener ... mais je me fais une raison je sais que sa viendra , ptet dans quelques années o pire ... je lesper plus tot kan mem, car le commercial ce n'est pas que de la dobe musicale , c'est aussi du formatage de cerveau ... je developperai un peu plus , plus tard , j'avais fait un super mail a une jeune copine sur ce thème .... ptet ke je le posterai... Putain c'est carrément plus lisible blanc sur noir ... aaaahhh sa fé plez a mes pti yeux. Wai je revenais pour dire que oui Thunderdome d'est bien , limps Bizkit aussi . Mais surtout ce qui est bien c'est le hardcore et le néo métal, pour généraliser un peu plus les choses, et surtout parceque dans ces deux styles ce sont presques les seuls dont on peut dire qu'ils sont commercials ... Mais bon je vais pas faire mon chieur non plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Jeu 23 Fév - 22:34 | |
| oula . Tous a couvert nekrathaal va explosé ... lol et heu pour le truc de pub j'y avait po penssé moi ^^ et ui g po de cervo mai la on y peut rien je croi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Ven 24 Fév - 5:22 | |
| ben jlavé déja di dans lancien fofo mé bon jtexcuse .... de pas y avoir pensé , pas davoir promu nrj ... sa c impardonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Ven 24 Fév - 18:01 | |
| lol qu'est tu veut J peu rien moi c mon cervo .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Lun 13 Mar - 4:05 | |
| Tkt meme le pire des cervos peux devenir apeuprès utile s'il est bien entrainé. Et pis pour kkun ki é debile ... tu te demmerde pluto pas mal en str ... c bizarre . Mais faut que prenne tes gouts musicaux en main , je peux pas accepter que mon argounet ecoute des dobes comme ce qui passe sur nrj ... r kelly et autre snoop dog a 2 balle. Alors que ya des perles partout , on peut pas se limiter a écouter seulement la musique commerciale . C'est indigne de notre statut d'humain , qui est logikement capable de réfléchir et d'apprécier l'art à sa juste valeur . Bon je te dit pas d'aimer les mêmes trucs ke moi .. c a dire hardcore , transe , dub , electro , rap fr , ska . Mais je suis sur que tu trouvera dans pas longtemps un style de musique que t'aime bien ... Et si tu la trouvé continu pas a ecouter de la variété commerciale ... ta emule ... tu tappe le nom dun artiste ou dun genre musical ke taime bien >>> et t parti dans la decouverte musicale ... après on peut plus sarréter ...................... sof si le net s'arrete Au fait anan : c limp bizkit le nom du chanteur . ta le droit decrire mal , mais bon pas trop les noms propres sinon comment veu tu que quun trouve une chanson de lui si il commence a tapper un nom factice dans sa barre de recherche emule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Ven 17 Mar - 21:55 | |
| je vien d'apprendre un mot "factice" lol merci nek ^^ ouai sinon enfaite la musique c'est pas mon fort chui pas du genre a écouté la zik pendant ma journé PUTIN ma lumiere a un bug elle s'eteind toute les 5 mn et se ralume 1 fois sur 20 mais bon sa c apart ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Sam 18 Mar - 4:23 | |
| .... ..... ..... change d'ampoule leo à tout faire a votre service mdame ... Franchement tu devrais écouter plus de chansons ,... à texte ... ça t'ouvre pas mal les yeux car ils font passer un paké de message kan meme dans leur zik . Moi sans musique je pourrais pas ... j'crois que c bien la seule chose à laquelle je sois vraiment accroc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Sam 18 Mar - 13:51 | |
| lol on é tous different . Moi a par les juex video ya rien de bo et la zik sa me pette les oreille o bout de 15 mn | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Sam 18 Mar - 15:06 | |
| nn nek , tu te goure ... t accros a la musique.. ET a bfme.. tu mla fra pas cel la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Sam 18 Mar - 19:57 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Dim 19 Mar - 5:47 | |
| lol javou Mais franchement quoi de mieu qu'un bon morceau de thunderdome avec les basse a fon pour se mettre en train pour la journée .... ptetre 2 morceaux de thunderdome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Lun 20 Mar - 16:01 | |
| et une pinssé de bfme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Lun 20 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Lun 20 Mar - 22:59 | |
| lol et on dit biscuit po biscit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Lun 20 Mar - 23:14 | |
| a moin qu'il pensait a Bizkit a se momen la . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Lun 20 Mar - 23:19 | |
| heu ... oui si tu le dit moi chui po un pro du buscuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Mar 21 Mar - 0:58 | |
| a moin ke jai fé un jeu de mot ... PTDR je vous laisse méditer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Mar 21 Mar - 18:53 | |
| ouai ... bon bin si vous me chercher je deguste un BISCIT breton ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Jeu 23 Mar - 22:36 | |
| ouai breff on c kil é breton c dja sa ... le biscuit ou biscit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! Ven 24 Mar - 3:28 | |
| non biscit il est maton et biscuit il est teuton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques de ouf ! | |
| |
|
| |
| Les musiques de ouf ! | |
|