Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Quelques perles de rap Mer 22 Fév - 6:44
je ne citerai que des noms pour aller plus vite , je peux juste vous dire qu'ils ont un super flot et un bon sens du rhytme ainsi que des textes marquants : -éloquence -Tandem -KDD (vieu mais énorme) -Beat de Bull -ATK et puis je pense à LIM qui commence à faire du très bon rap un peu dans le style de Sinik et Booba.
Et puis j'en profite pour faire la promo des deux vrais rappeurs français à texte , je les appelle les intello du rap et c presk mes préférés , bien sur je parle de Mc Solaar et Disiz la peste. Meme s'ils n'ont pas obligatoirement le son et la voix , il n'en demeure pas moins que leurs textes sont exceptionnels et vraiment transcendant dans certain cas . Bon bien sur ils ont du faire du commercial comme tout le monde pour se faire des sous , mais bon j'excuse les pays de gandhi et autre jpete les plombs pour tout ce qu'il ont fait de génial à côté. Si un jour vous entendez Disiz en impro ... vous comprendrez.
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Quelques perles de rap Jeu 23 Fév - 22:30
lol sa me fai tripé komen tu parle ... c du copier collé nan ? lol parceque la sa fait vraiment ... chai po ... très appliqué limite on dirait une histoire ke tu ns raconte . Mais sinon je m''abtiendrai de tout comentaire en ce qui concerne la musique car je n'écoute pas la musique .
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Quelques perles de rap Ven 24 Fév - 5:23
mdr non c pas du copié collé , c mon coeur et ma culture ki parle
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Quelques perles de rap Ven 24 Fév - 18:00
comme c mimi tout plin lol
Sujet: Re: Quelques perles de rap Lun 13 Mar - 4:08
tecoute pas la musique .... NRJ (censurééééé) c koi ??? Non t'as raison c pas de la musique . En fait j'ai rien dit c vré tecoute pas de musique
Sujet: Re: Quelques perles de rap Mar 14 Mar - 19:13
lol non j'écoute pa la musique sur *** ^^ mai j'écoute l'émission sans interdit de ***
Sujet: Re: Quelques perles de rap Ven 17 Mar - 2:16
Mdr tu me rassure , ben ptet ke tu devré ty mettre a la zik tu va voir sa adoucit les meurs
[BAD]Doctto soldat qui a des poils dans les narines
Nombre de messages : 133 Localisation : dans les terre du nord (peux pas vous dire les gobelins minterdise ) Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: lol Sam 25 Mar - 15:33
moi je dit tragédie et mat pokora^^c trod laid
[BAD]Darkjuampi hobbit joufflu
Sujet: Re: Quelques perles de rap Lun 27 Mar - 0:08
Moi je dit Viveee le Hard rock yeahhh
Sujet: Re: Quelques perles de rap Lun 27 Mar - 23:53
moi jte di dark ke si tu veu promouvoir ton style de zik , tu ouvre un topic , tu parle d'1 groupe qu'on conné pa et tu explique pourquoi c bien ... Sinon ce genre de post un peu inutile est mal venu dans cette section du forum . Mais par contre c tré bien de passer .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques perles de rap
Quelques perles de rap
Page 1 sur 1