| Pour les matheux | |
|
+3jtrjrfhjfh [BAD]Arghotien Exterminator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Exterminator ourouk avec un gros bide
| Sujet: Pour les matheux Jeu 6 Juil - 17:40 | |
| Je me permet de poster ce message car c'est un probléme de logique hyper compliqué a résoudre !
3 hommes vont dans un hotel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne 10€. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€. Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre. En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3. Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui. Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€. Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€. Ou est l'autre euro ?
C marcien hein ?? | |
|
| |
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Dim 9 Juil - 0:21 | |
| ptdr jexplique : 25 + 3 = 28 et po 27 donc le grom a menttie !! et il a gardé 3 euro o lieu de 2 !! ArgO vous surprend n'est ce pas les amis ?.. Ce n'est que le début d'un raigne ilminant !! | |
|
| |
Exterminator ourouk avec un gros bide
| Sujet: Re: Pour les matheux Dim 9 Juil - 10:37 | |
| ba nn ac 5 euros il en donne un a chacun (ils sont 3) comment veux tu qu'il en garde 3 si il lui en reste 2 . | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Dim 9 Juil - 19:23 | |
| la question c po combien d'euro avec 5 euro les 3 pers. auront !! la question c'est : ou est leuro manquant ! mai c ou sa o un des 3 gars b'a payé que 8 euro | |
|
| |
jtrjrfhjfh ourouk avec un gros bide
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une tour des palantiri du nord, poursuivi par un gob qui pue des pieds! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Lun 10 Juil - 0:32 | |
| Le groom leur rend 1 € chacun ; 30€ - 3€ = 27€ et il en garde deux pour lui ce qui donne 25 €. C'est pas dans le sens que l'enigme le donne qui faut le prendre, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matheux Lun 10 Juil - 0:34 | |
| alor la question é fausse car elle demande ou é passé l'euro manquan ?! | |
|
| |
[BAD]Lemeilleur oliphant qui chie en marchant
Nombre de messages : 798 Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Lun 10 Juil - 11:05 | |
| bien sur!!! fo pa faire 27+2 mé 27-2 et la on retrouve leprix de la chambre c a dire 25€!! aaa lalala les math c pa ton for exter!!^^ | |
|
| |
jtrjrfhjfh ourouk avec un gros bide
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une tour des palantiri du nord, poursuivi par un gob qui pue des pieds! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Lun 10 Juil - 20:18 | |
| Ralalalala , heureusement que je suis la pour éclairé sur la dur voie des matémathiques | |
|
| |
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Mer 12 Juil - 0:56 | |
| Ze sui de retour , zé ma piole et zé un job , victoire . un dernier mot thierry : le compte est bon et vous jean pierre : La tête est bonne | |
|
| |
Sauron soldat qui a des poils dans les narines
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : En haut de Barad-Dur, en train de mater les femmes elfes dans la rivière ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Jeu 13 Juil - 13:41 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Sam 5 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour les matheux Dim 6 Aoû - 19:45 | |
| jai fé 3 semaine ds une usine de pile , cété pa tro mal . sinon je taf en interim a manpower a bordeaux . | |
|
| |
DiBoOT hobbit joufflu
| Sujet: Re: Pour les matheux Lun 7 Aoû - 5:14 | |
| GG nek pour tetre trouver ta stabiliter jespere sinon bon courage taf tout et tt cé ski faut | |
|
| |
DiBoOT hobbit joufflu
| Sujet: Re: Pour les matheux Lun 7 Aoû - 5:17 | |
| euh i manque la femme et la té aux frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matheux Jeu 10 Aoû - 21:59 | |
| 1 ere etape : stabiliser ma situation economik , me mettre qq sous de coté histoire davoir le temps de voir arriver . rammener toutes ma paperasse sur bordeaux , formation , anpe , banque , caf etc . 2 eme etape : le net en dégroupé . 3 eme etape : trouver une meuf . pour l'instant je suis ka 1/4 de la premiere alors va falloir attendre . en fait la jai plu de mission , en aout lindustri sa marche plu tro ... mais bon jaide mon pere a renov kk aparts . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matheux Ven 11 Aoû - 11:40 | |
| put1 t pa un fénian toi nek^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matheux Mar 29 Aoû - 14:08 | |
| si justement ^^^, parske arrivé fin aout jai presk rien fé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matheux Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matheux Mer 30 Aoû - 13:50 | |
| retien tes démangeaisons argo ... si ty arrive ac les boutons ty arrivera peut etre ac le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matheux Mer 30 Aoû - 13:59 | |
| ... Boutons ? non j'ai pas de chemise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les matheux | |
| |
|
| |
| Pour les matheux | |
|