Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo

Aller en bas 
+5
[STM]errico55
Anandoras
[BAD]Arghotien
[STM]Eomer58
[BAD]Nekrathaal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:43

Juste 15. C pa beaucoup mais vous triez +.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:08

Tu voit eomer sa t'aurai pu crée un topic ds la conté des STM en mettan comme titre La Team STM et tu nous aurai énuméré le nom des joueur fesan aprti du clan STM mais bon
Revenir en haut Aller en bas
jtrjrfhjfh
ourouk avec un gros bide
jtrjrfhjfh


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une tour des palantiri du nord, poursuivi par un gob qui pue des pieds!
Date d'inscription : 22/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:40

Boromir est un homme, lache et faible comme les autre! N'essayez meme pas de vous en occupez vermine, il n'est d'aucune utiliter pour le plan du maitre.

Vous semblez y etre attaché, soit... Boromir ne fait pas fuir les ennemis avec sa corne, comme dit plus haut, au contraire, il les immobilises, ce qui d'autant plus horrible que c'est très chiant car les cavaleries s'en donne a coeur joix et detruise la moindre parcelle d'unité restant affecté par la corne :p et boromir, puissant au corps a corps, peut tuer les cavaleries ennemis immboile, mais gare, il n'est pas très resistant, et crains l'arc de lurtz par dessus tout ^^ (Cf le film Very Happy)

Gandalf? Une lavette en effet, mais je me repete, une fois sa va deux c'est trop, cher ? il l'est, mais monte ses levels e plus rien ne te resistera, RIen qu'au lvl 1, hop un pti souffle et une unité part a 10 metres du sol afin de s'écraser en contre bas 50metres plus loin, si sa ne te suffit pas, son sort d'éclair se fera une joie de ravager les troupes tasser devant toi. Tu en demande encore? La lumiere d'istari, rien de tel pour massacrer un heros en un coup :p... ENcore??? Et bien oui, le tourbillon de la mort ( je sais pus son nom ) un nuage bleu se forme, se rapprochant de gandalf , de plus en plus, lentement, et EXPLOSE littéralement a la gueule de toute unitée ennemis afficher a l'écran a proximité de gandalf, le sort le plus ravageur que je connaisse ^^

Aragorn, pour sa part est un joyeux compagnon, qui peut soigner vos amis heros ainsi que secondairement , se battre beurk mais il n' devient interressant que au lvl 10 avec l'invocation de l'armée des mort.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:41

Oui mé il fo considéré le rapport qualité/prix.
Gandalf coute 3000 se ki é abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jtrjrfhjfh
ourouk avec un gros bide
jtrjrfhjfh


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une tour des palantiri du nord, poursuivi par un gob qui pue des pieds!
Date d'inscription : 22/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:43

Ben moi je trouve absolument pas lool , compare le a legolas tient, et demande toi lequel des deux au lvl 10 fera le plus gros carnage, et tu as ta reponse... Gandalf se fait mater vite fait pas un hero (PArdon devant 2 hero! N'oublions pas la lumiere d'istari = 1 hero mort), mùais devant une armée il a l'avantage des sorts de zone.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:32

Gandalf vs Legolas nivo 10 avec la lumiere de l'istari c kan meme en 1 coup ?
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:12

Je savais pas non plu ke sa tué un héro en 1 coup.
Lumière Istari = mot de mort ?
Mais tout les héro n'ont pas la chance de tenir jusko nivo10.
LOL
C assé lon de faire monter un héro lvl 10 comme legolas. Parce kil pe pa tuer bocoup d'unit a la foi.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:22

lol non po tout a fait mot de mrot c efficace vs les unité et istari vs les hero
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 3:43

oui mot de mort c la magie level 10 de gandy ki fé tout voler sur 500 metres o alentour . la lumiere tu la o nivo 6 ou 7 jsé pa .

Quand aux héros je trouve moi aussi gandalf tré peu interressant , car btm 2 est un jeu de rush , ou il faut mettre la pression très vite . Donc quand tu produit un héro tu a besoin a ce qu'il soit tout de suite efficace et à la mesure de la tune que tu depensé dedan . Ce qui rend pour moi gandalf assez mové , enfin surtout parskil se fé deboité en lespace de deux sec . si c pour lenvoyer tuer un groupe dunit puis se replier et sa 5 foi deja avan davoir le level 2 c pas tro la peine de depenser 3000 .

Tu compare gandy a lego , tu di ke gandy gagne mé a partir de kel nivo , le 6 , le 7 alors ke c assez rare de monter des héros de 3000 juske la , deja ke pour mon humble nivo je trouve extrémement rare ke jai autant de tune a dépensé dans un héros . Jprefere largement améliorer et faire des braises dans la base adversaire , que jouer la montre en faisant une armée de héros.

Pour moi les seuls héros vraiment jouables sont : teo , fara et boro ché les humains .
lurtz chez lisen , la bouche , le roi et les nazgul ailé chez le mordor , arachne chez les gob, arwen , tranduil et lego chez les elfes , gloin chez les nains .

Bien d'autres sont jouables mais seulement dans l'optique d'une partie qui s'eternise , donc jamais fait vraiment comme optique de jeu dans une idée de priorité . Ils se font plutot quand tu sais plus quoi faire de tes sous ( comme dain , le roi gob , gandy etc)

enfin bon je sui newbie donc je parle sans connaitre le o nivo . mais moi ki jou gob et humain je fais rarement le roi ou gandy encore moin drogoth ou ara (ki é potable kan meme).
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:58

lol ta oublié le roi des dundain avec les anins c assentiel pour une parti franchemen pour moi c gloin ki vien apré et gimlin jen parle meme po si ya un hero sur ki on peu etre decu c bien gimlin il fé 4000 et c de la merde alors raport qualité et performzence 2 / 20
Revenir en haut Aller en bas
jtrjrfhjfh
ourouk avec un gros bide
jtrjrfhjfh


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une tour des palantiri du nord, poursuivi par un gob qui pue des pieds!
Date d'inscription : 22/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:15

Entierement d'accord ^^ Juste une petite chose, a haut niveau on voit quand meme souvent apparaitre drogoth lors des parties, il est très util car ses attaque on une sorte d'impact de zone asser terrifiante... Et aimé des joueurs Very Happy

Il peut aussi demonter les forterresse très rapidement, et ses pouvoirs sont... Puissant Very Happy meme celui du niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:17

boff il eclate tré vite ossi beurk
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 5:47

avoir la tune pour lacheter c ke tu pourrais etre en mesure de gagner largement ...

Quand à Dain , c'est pas pour son charisme qu'il est vraiment fort , genre teo il coute 1800 de moins et il a autant de charisme , franchement jprefere uppé lame puis armure que investir dans un dain .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:48

moi c le contraire et je te di ke charisme dain avec plin troupe po evolué c plus fort ke troupe evolué g fé lexperience et me sui fé laminé
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]toto764
soldat qui a des poils dans les narines
[BAD]toto764


Nombre de messages : 142
Localisation : En Isengard avec Saruman
Date d'inscription : 28/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 8:30

oué mé ossi sa depend si t unité sont fortes ou faibles contre celle ke lennemi possede dc si ta archer et lui cavaliers c normal ke tu te fasse laminé mé moi ossi jpense ke troupes normal c mieu den avoir plin ke davoir 2 ou 3 bataillon de troupes améliorés
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:48

grave ta raison toto tout dépen de l'adversaire.
Je trouve ke payer 5000 pour un drogoth ki ce likidé par kelke bataillon d'acher c un peu inutle.
Mé bon chakun c gout.
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien


Nombre de messages : 1759
Localisation : En Ithilien
Date d'inscription : 04/02/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:55

bin enfaite javé nain vs nain le gars m'a fait 4 troupe lanceur hache + 3 garde nain + dain moi javé 4 troupe lanceur hache evolué a fond c tout et me sui fé déglingé toute ma base et mon armé en 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:15

ben atten c pa comparable il avé 2 foi plus dunit ke toi .... pfff . Jsui sur ke deja juste ac les lames tu degling ladversaire avan kil sorte son dain , vu ke lame sa coute 500 + 1000 et dain 2 foi plus . tu fé 3 troupe de lanceur deja de base ac charisme tu pete une cita en 10 sec , alor ac lame et charisme le gars il se fait vrément tro enflé . Mais de tout façon moi je jou kazimen pa de héros ya aucune utilité , si tu met la pression sur ladversaire tu pourra jamé en sortir et lui non plus c klr et net . le mieu c comme il disent faire a fon darmé ac des mines et des statu pour te rajouter du commandement .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Lemeilleur
oliphant qui chie en marchant
[BAD]Lemeilleur


Nombre de messages : 798
Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!!
Date d'inscription : 16/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:58

grave il fo privilégié les unité avant les amélioration
enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]toto764
soldat qui a des poils dans les narines
[BAD]toto764


Nombre de messages : 142
Localisation : En Isengard avec Saruman
Date d'inscription : 28/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:05

oué et fo surtout pa faire lé hero trop cher paske d'1: ils se font vite deglingué 2: y sont tro cher 3: et souvent ils donne pa de charisme ex: drogoth gandalf gimli et lé otre moi je pense ke lé hero vraiment jouable st ceux en dessous de 2000 dargent ou ki coute 2000 sof aragorn ki é for ke kan il a lappel dé morts
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:35

non aragorn é vrément un bon héros dé kil é o nivo 2 . comme boromir .
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]toto764
soldat qui a des poils dans les narines
[BAD]toto764


Nombre de messages : 142
Localisation : En Isengard avec Saruman
Date d'inscription : 28/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:49

oué mé bon sinon ya faramir ki é potable mé en gro il é fort contre lé nazgul ailée et drogoth ac sa fleche don jme souvien plu du nom lol
Revenir en haut Aller en bas
jtrjrfhjfh
ourouk avec un gros bide
jtrjrfhjfh


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une tour des palantiri du nord, poursuivi par un gob qui pue des pieds!
Date d'inscription : 22/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:17

Jvous comprend pas Razz GAndalf , sarouman, drogoth, tout ceux la sont extremement puissan! ils faut savoir les manier! Mettre des tas de troupes devant comme bouclier ou quoi qque ce soit!

Vous dites qu'ils se font demonter, evidemment si vous les envoyer sfaire demonte en 1er, il faut etre subtil, toute les fois ou jai utiliser drogoth jai gagner, je mttais Mass gobs en dessous et drogoth il montait vite; pareil pour gandy, tu le cache dans plein de legionnaire pourave et avec ces pouvoir en 2min il est lvl 10! C très puissant ce genre de heros!
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]toto764
soldat qui a des poils dans les narines
[BAD]toto764


Nombre de messages : 142
Localisation : En Isengard avec Saruman
Date d'inscription : 28/04/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:22

oué javou mé bon si ta ocune unit et 3000 dargent tu fé koi gandy ou d troupes??
Revenir en haut Aller en bas
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal


Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans le cul d'un mumakill
Date d'inscription : 25/01/2006

Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 3:44

bien vu toto , jvien de faire sarou pour la premiere foi dma vie .... mais fo voir la partie ke cété un 3v3 sur rhun ... la daccor c utile , c pareil zle tu fé ke du 2v2 mais toubli ke par defo on parle de 1v1 , et en 1v1 pas moyen de sortir un héro a 3000 ou sinon c ke ta deja partie gagnée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo   Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boromir solution contre l'isen et les nains tro costo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» staatégie nains
» le rep de argo contre gar behemoth
» moi contre 2 dmes pots a une lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Army of Darkness :: Champ de bataille du Mordor :: La stratégie des seigneurs noirs-
Sauter vers: