Bloody Army of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Army of Darkness

chez nous

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En quoi consiste ce partenariat ???

4 participants
AuteurMessage
[BAD]Nekrathaal
n°1 des newb :D
[BAD]Nekrathaal

En quoi consiste ce partenariat ??? Empty
MessageSujet: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyMar 4 Avr - 0:39

Bon pour commencer je tiens à rassurer mes membres comme ceux des STM , que ce partenariat ne change en rien l'intégrité et l'indépendance de nos clans respectifs .
Pour la simple et bonne raison , que les TAG des joueurs ne vont en aucun cas être modifié et que les deux clans le mien comme celui des STM va devoir accepter quelque léger sacrifice pour acquérir quelques énormes avantages.

Premièrement le but de ce partenariat est de creer entre nos 2 clans qui se reunnissent sur leurs valeurs une sorte d'amitié entre tout les joueurs .
Plus concrétement voila ce que je propose :
- La création d'une charte qui regroupe nos 2 clans sur des idées communes ( facultatif sera soumis a un vote , puis a une délibération de tous les membres.
- La création d'un tag et d'un nom pour ce partenariat ( facultatif aussi )
- La création d'une bannière commune
- La mise en partenariat de votre site et de notre portail , c a dire un lien avec une bannière sur chacun d'eux .
- Et enfin j'aborde le thème principal et le plus important , c'est à dire le forum.
Vous allez devoir abandonner le votre , avec quand meme la possibilité d'en continuer un sur votre site roxorgamers , mais rassurez vous le forum ci présent sera adapté pour accueillir les 2 clans . C'est a dire premiere chose les occurences bloody army of darkness seront remplacé par le nom du partenariat . La bannière sera adaptée pour les 2 clans a la fois comme dit précedemment . Un forum privé sera créé pour les STM ainsi qu'un autre pour le partenariat. Gandi et Samsagace seront nommé admin (déja fait pour sam) et auront la possibilité de creer des forums comme bon leur semble. Tout les sujets commencés sur vos forums seront reportés sur celui-ci.

Tout ça pour permettre aux 2 clans de délirer et de se raconter des choses ensemble afin de vraiment mieux se connaitre.

Donc de votre côté vous devrez abandonner votre forum actuel , mais avec la possibilité de recreer un petit forum parralelle sur votre site roxor ( contrainte vraiment minimum ), de notre coté nous devrons abandonner notre banniere à clan unique ( contrainte un peu plus génante ) . Ainsi que notre forum à clan unique qui jusque là marche très bien .
Dans l'ensemble les changements seront donc très peu nombreux et tout le monde y trouvera sont compte .

Chacuns des clans conservera sont fonctionnement interne ( recrutement , hiérarchie etc ...)

La démocratie sera de mise pour chaques décision importante concernant le partenariat avec vote (censitaire ou non) à l'appui.

Donc que ce soit les STM ou les BAD , ne vous inquiétez pas tout a été pensé , pour creer une nouvelle forme de partenariat , dénué de contrainte et bourré d'avantage Wink

Ceux qui se demande pourquoi le clan BAD qui est plus nombreux en membres , de meilleur niveau et avec un forum plus actif que les STM , en est venu à proposer ce partenariat qui ne l'avantage pas vraiment , la réponse est très simple et cela ne vient que de moi . je me sens redevable envers Samsagace pour différentes choses qu'il a fait pour moi , et je voulais un jour lui renvoyer l'ascenceur , ce que je viens de faire par ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
[IstarI]DiDoO
orc qui à la morve au nez

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyMar 4 Avr - 19:10

Coucou tout le monde!

Et bien et bien je vois que sa avance tout sa, c'est bien, esperons que cette alliance n'aura pas le meme resultat que ton ancien delire avec les AGF Nek Razz

Sinon juste comme sa en passant
Citation :
(censitaire ou non)

Tu sais reellement se que sa veut dire sa?! Il est tres mal employe la Wink

Allé good luck a vous
http://clanistari.roxorgamers.com
[BAD]Nekrathaal
[BAD]Nekrathaal

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyMar 4 Avr - 19:32

merci de t'inquiéter pour moi Didoo , mais si je peux me permettre je sais très bien ce que je fait ... t'a qu'a lire ce que j'ai écris pour voir que ça n'a rien a voir avec l'alliance des AGF , d'ailleurs ça ne se nomme pas alliance ... Et merci je sais aussi ce que je dis , censitaire dans le sens ou je l'emploi voudra dire que le vote pourra etre juste destiné aux leaders des 2 clans ... c'est a dire je pense 4 personnes de chaque coté ... moi , et les 3 coleaders du coté BAD , sam , gandy et 2 autres personne du coté des STM . Cela servira a simplifier les votes lorsque les décisions devront être prise en urgence .

Enfin merci de t'interresser un peu à nous didoo , même si je m'attendais pas à des réactions d'autres teams sur le sujet de ce partenariat.

J'en profite pour réitérer mon offre de pub partagée pour le clan istari , si vous ne souhaitez toujours pas mettre notre site en lien sur le votre je vais finir par le supprimer de nos partenaires.

a++ didoo
[IstarI]DiDoO

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyMar 4 Avr - 19:46

Le cens a l'epoque c'etait l'impot sur le sel, comme quoi sa remonte a longtemps, et seul les personnes payant cette impot avait le droit de pouvoir voté..Plus generalement, on parle d'impot censitaire lorsque le droit de vote n'est accorde qu'au personne payant une certaine somme d'impot, ou un impot en particulier...

C'etait un petit cour d'histoire juste en passant comme sa Razz .
Bref.

Bin oui je m'interesse quand meme quand les choses bouge c'est normal Very Happy .

Et pour l'histoire de mettre votre site en lien web on l'a deja mis nous, je vois pas se que tu me demande de plus, et si c'est mettre votre banniere sur notre page web direct bin moi je veux bien, mais je sais pas comment faire Razz .

Good luck
[BAD]Nekrathaal
[BAD]Nekrathaal

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyMar 4 Avr - 20:13

a dsl je lavé pas vu , excuse moi Wink

merci pour le cours d'histoire Razz

Sinon quesque tu penses de ce fonctionnement de partenariat , novateur non ?
[IstarI]DiDoO

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyMar 4 Avr - 20:41

Ah oui et je pensais y'a une partie presentation dans notre forum si tu veu faire plus, mettre ta banniere et tout le tralala... Wink

Et sinon c'est vrai que votre principe me parait pas mal, y'a de l'idée Wink .
[BAD]Nekrathaal
[BAD]Nekrathaal

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyMar 4 Avr - 20:43

Je n'y manquerais pas , je crois qu'on va aussi ouvrir une partie pour la description des autres clans , vu que y'en a une sur le forum des STM qui devrait se déplacer ici , si tout le monde est d'accord ...
[STM]Gandy
ourouk avec un gros bide
[STM]Gandy

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyJeu 6 Avr - 13:34

moi oui deja, mais que si tu m'explique comment on transmet un topic sur un autre forum ???
[BAD]Nekrathaal
[BAD]Nekrathaal

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyJeu 6 Avr - 16:58

En copiant collant post par post , mais Guigui ne veux pas , il dit que les sujets que vous avez dans votre forum sont sans importance et qu'il n'y a pas grand intéret à les refaire ici .... c'est un peu vrai . Pour 4 sujets interressants ce n'est pas trop la peine , mais o pire je veux bien me faire chier à les refaire ici ...
[BAD]Arghotien
drake avec des oreilles de lapin
[BAD]Arghotien

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? EmptyDim 28 Mai - 0:50

lol tout é kéblo ... plus d'alliance donc ... bin donc rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quoi consiste ce partenariat ???   En quoi consiste ce partenariat ??? Empty

En quoi consiste ce partenariat ???
Page 1 sur 1