Bon pour commencer je tiens à rassurer mes membres comme ceux des STM , que ce partenariat ne change en rien l'intégrité et l'indépendance de nos clans respectifs .
Pour la simple et bonne raison , que les TAG des joueurs ne vont en aucun cas être modifié et que les deux clans le mien comme celui des STM va devoir accepter quelque léger sacrifice pour acquérir quelques énormes avantages.
Premièrement le but de ce partenariat est de creer entre nos 2 clans qui se reunnissent sur leurs valeurs une sorte d'amitié entre tout les joueurs .
Plus concrétement voila ce que je propose :
- La création d'une charte qui regroupe nos 2 clans sur des idées communes ( facultatif sera soumis a un vote , puis a une délibération de tous les membres.
- La création d'un tag et d'un nom pour ce partenariat ( facultatif aussi )
- La création d'une bannière commune
- La mise en partenariat de votre site et de notre portail , c a dire un lien avec une bannière sur chacun d'eux .
- Et enfin j'aborde le thème principal et le plus important , c'est à dire le forum.
Vous allez devoir abandonner le votre , avec quand meme la possibilité d'en continuer un sur votre site roxorgamers , mais rassurez vous le forum ci présent sera adapté pour accueillir les 2 clans . C'est a dire premiere chose les occurences bloody army of darkness seront remplacé par le nom du partenariat . La bannière sera adaptée pour les 2 clans a la fois comme dit précedemment . Un forum privé sera créé pour les STM ainsi qu'un autre pour le partenariat. Gandi et Samsagace seront nommé admin (déja fait pour sam) et auront la possibilité de creer des forums comme bon leur semble. Tout les sujets commencés sur vos forums seront reportés sur celui-ci.
Tout ça pour permettre aux 2 clans de délirer et de se raconter des choses ensemble afin de vraiment mieux se connaitre.
Donc de votre côté vous devrez abandonner votre forum actuel , mais avec la possibilité de recreer un petit forum parralelle sur votre site roxor ( contrainte vraiment minimum ), de notre coté nous devrons abandonner notre banniere à clan unique ( contrainte un peu plus génante ) . Ainsi que notre forum à clan unique qui jusque là marche très bien .
Dans l'ensemble les changements seront donc très peu nombreux et tout le monde y trouvera sont compte .
Chacuns des clans conservera sont fonctionnement interne ( recrutement , hiérarchie etc ...)
La démocratie sera de mise pour chaques décision importante concernant le partenariat avec vote (censitaire ou non) à l'appui.
Donc que ce soit les STM ou les BAD , ne vous inquiétez pas tout a été pensé , pour creer une nouvelle forme de partenariat , dénué de contrainte et bourré d'avantage
Ceux qui se demande pourquoi le clan BAD qui est plus nombreux en membres , de meilleur niveau et avec un forum plus actif que les STM , en est venu à proposer ce partenariat qui ne l'avantage pas vraiment , la réponse est très simple et cela ne vient que de moi . je me sens redevable envers Samsagace pour différentes choses qu'il a fait pour moi , et je voulais un jour lui renvoyer l'ascenceur , ce que je viens de faire par ce partenariat.