| La charte du partenariat | |
|
+5[STM]Gandy [BAD]Arghotien [BAD]Coco samsagace [BAD]Nekrathaal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: La charte du partenariat Mar 4 Avr - 0:47 | |
| Bon je vais commencer par indiquer l'idéologie des BAD ...
Nous sommes un clan qui jou principalement pour s'amuser et qui reste fair play et sympathique en toute occasion. Notre principal but est donc de délirer un maximum entre amis. Ce clan accepte toutes les personnes bonne ou mauvaises, jeunes ou vieilles , tant qu'elles ont une bonne mentalité .
Bon voila un début de notre charte , je vous pri , tous les membres de venir discuter fermement de tous les points à appliquer ou non dans le partenariat , n'hésitez pas a poster ici ce que vous pensez de l'idéal de votre clan. | |
|
| |
samsagace Roi en short et claquette
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mar 4 Avr - 10:10 | |
| Nous les STM, on joue aussi pour s'amuser, l'age, pas en-dessous de 14 ans, sauf bonne mentalité mais c'est rare, mais on en a 1 ou 2 déjà. On est pas pretencieux bien au contraire on est pas des pros, on est fair play et puis voila c'est tout, on a pas un humour noir mais on a un humour. | |
|
| |
[BAD]Coco Roi en short et claquette
Nombre de messages : 162 Localisation : Au beau millieu de MirkWood Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mar 4 Avr - 12:32 | |
| Je pense qu'il faut aussi un minimum d'activité et pas de joueur ocasionels . . . Sinon je réfléchi et je poste le reste plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mar 4 Avr - 19:39 | |
| Coco il ne faut pas mélanger condition de recrutement et charte de clan . Comme je l'ai indiqué les conditions de recrutement restent propres à chaques teams pour conserver leurs indépendances totales. | |
|
| |
samsagace Roi en short et claquette
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mar 4 Avr - 22:24 | |
| Ouais, sinon j'avais pensé à un projet, que je vais soit te dire sur msn, soit faire un topic sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mer 5 Avr - 3:18 | |
| J'essairai de te voir vers midi passé ou alors si tu reste a lecole ben vers 5 heures . On a beaucoup de choses à organiser de toute façon , on peut se parler par mp ou par mail sinon ... | |
|
| |
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mer 5 Avr - 14:51 | |
| Bin voila je vais dire kelke chose de con mais je le dit kan mm naa
Comme nous somme de clan qui ne se connaissent pas il se peut que nous ne delirerons pas entre clan comme nous le fesons entre gars du meme clan dans un forum donc je pensse qu'il fo se considérer comme des pottes ... | |
|
| |
[STM]Gandy ourouk avec un gros bide
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mer 5 Avr - 23:21 | |
| ben moi je trouve pas ca con du tout on a la meme mentalité nek ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Jeu 6 Avr - 2:56 | |
| c'est pour ça que nos teams se rejoignent Bon j'ai toujours pas réfléchi à la charte , mais je vais vous faire quelque chose de bien clair tout en étant bien chiadé . D'un coté j'ai toujours ma charte des ACF , que voila . Il y a des points a supprimer à l'evidence : Charte ACF : teams propres Respect des joueurs _Ne pas insulter ou chambrer un quelconque joueur _respecter les joueurs plus faibles en évitant de se moquer de leur niveau _Ne pas commencer une partie lorsque l'on n'est pas sûr de pouvoir la finir _Ne pas flooder ou tenir ou tenir des propos dérangeants sur un quelconque site autre que le sien _Ne pas usurper le tag ou l'identité d'un autre joueur quelconque _Ne pas tenir de propos xénophobes _Ne pas se vanter à répétition _Etre fair-play : accepter la défaite et complimenter son adversaire (s'il a eu lui aussi un comportement exemplaire) _Attention aux fausses accusations, examinez bien les replays et ne partez pas sans preuves _Si vous devez vraiment quitter une partie tout à coup , excusez vous au près des joueurs qui jouent avec et contre vous (en anglais s'il le faut) _Dire bonjour a votre adversaire en salle ou en partie. Souhaiter bonne chance à vos adversaires. Respect des règles _Ne pas hacker un quelconque joueur _Ne pas tricher NI utiliser les failles du jeu(bug des héros, doubles magies de Gandy) _Ne pas se deconnecter d'une partie en quickmatch pour ne pas compter une défaite -Ne pas quitter une partie en 1v1 tant que vous n'avez pas perdu la totalité de votre ou vos camps _Ne pas quitter une partie en alliance tant qu'au moins un de vos coequipiers n'a pas perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Jeu 6 Avr - 13:31 | |
| très bonne charte Je ne la connaissait pas, mais je m'engage a la respecter si une quelconque alliance survint entre les STM et les BAD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Jeu 6 Avr - 17:05 | |
| Il y a certainement quelque point à changer quand même , comme autoriser l'utilisation des bugs du jeu . | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Jeu 6 Avr - 18:53 | |
| c'est quoi ces bugs ? desolé moi je les connait pas Au fait, c'est galere pour ecrire un message, car la couleur de la police est la meme que la couleur du cadre ! Donc on voit rien a ce qu'on écrit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Jeu 6 Avr - 21:50 | |
| Sam a modifié ça , je parlais des bugs du 1 , comme celui qui permet de faire plusieurs ferme au meme endroit , ou celui qui permet de rendre sa citadelle invisible , celui qui permet de faire 2 magies a la fois avec gandy , ou encore celui qui empeche un héros de se faire attaquer quand il est sur un rempart . je ne connais pas encore les bugs du 2 mais je peux vous promettre qu'il y en aura . | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Jeu 6 Avr - 22:10 | |
| lol comment on fait pour creer 2 heros a la fois sur le 1 ? une fois un gars me l'a fait et j'avais pas compris ! (legolas + gimli) De toute facon je ne l'utiliserais pas car je ne retournerai plus sur le 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Ven 7 Avr - 2:07 | |
| looool ben tu les achete en mem temps | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Ven 7 Avr - 13:12 | |
| mais nan ! Moi, j'avait rohan ! J'achete gimli ! (et j'avait attendu expré pour lui) je sort, je regarde la map, mon allié avait attqué l'ennemi ! L'ennemi était aussi rohan, et il avait deja legolas + gimli ! Ca veut dire que : pendant que j'ai reussi a avoir gimli + 9 fermes (7 dans le camp, 2 a l'exterieur) ca fait : 5350 en tout ! L'adversaire a eu : 5500 et encore il a du acheté des batiments ! Donc j'ai pas trop compris, et comme j'ai oublié de prendre le replay, ben voila ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La charte du partenariat Ven 7 Avr - 20:12 | |
| sa fé po un peu strict ta charte d ACF ? a moin ke se ne soit la miniere donc c ecri et presenté | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Lun 10 Avr - 20:08 | |
| les 2 ... on va modifier tkt ... sans le rep tu peu pas savoir , ptet kil a utilisé le bug des doubles fermes , surmen mem . | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Lun 10 Avr - 20:12 | |
| vous parlé d'un bug sur le 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mar 11 Avr - 3:30 | |
| ben wi les doubles fermes jesper ke c ke sur le 1 ... | |
|
| |
[STM]errico55 hobbit joufflu
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mar 11 Avr - 3:45 | |
| bien sur c sur le 1 je suis amplement d'accord avec cette charte,elle est très bien,complète et je ne vois pas pourquoi on la briserait,sa serait seulememt du trouble. | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mar 11 Avr - 3:48 | |
| ok on retient ton avis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Mer 12 Avr - 14:19 | |
| non je demandé parceque sa se pourrai bien ki yé un bug de ce genre sur le 2 car quand je jou elfe desfois je v pour faire une forge eet sa me la construit direct sans prendre de tune mais le pb c ke kan je clic dessu la forge bin sa me selectionne un troupe de cava donc je peu rien evolué dedans et si je la detruit je supose que sa me tura les gars selectionné mais bon c po fé expré | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Jeu 13 Avr - 15:35 | |
| ya plu ka essayer dexploiter ce bug , si kan tu la detrui tu ne perd rien , mais tu gagne de la tune , sa te permettrait de faire de la tune infini .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte du partenariat Ven 14 Avr - 0:29 | |
| mais c'est de la triche aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte du partenariat | |
| |
|
| |