| Cherche personne capable de modifier la bannière | |
|
+5[BAD]Arghotien Anandoras [STM]Gandy samsagace [BAD]Nekrathaal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Cherche personne capable de modifier la bannière Mar 4 Avr - 20:39 | |
| Il faudrait faire apparaitre de façon joli le TAG ou tout le nom du clan STM sur la bannière , j'en invoque à vos talents d'artistes | |
|
| |
samsagace Roi en short et claquette
Nombre de messages : 102 Localisation : France Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mar 4 Avr - 22:39 | |
| je l'ai fais ! j'ai mis au centre: & et disons en bas à droite: les seigneurs de la terre du mileu. Je sais pas si ca te va. | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mer 5 Avr - 3:16 | |
| Ben faut que tu me la montre , je vois pas comment je peux te le dire sinon | |
|
| |
[STM]Gandy ourouk avec un gros bide
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mer 5 Avr - 23:22 | |
| sinon je peut en commander une sur TCD (tout chez Dahane), ils font du très bon boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 2:32 | |
| Pourquoi pas , mais on a des bons graphistes aussi , genre Anandoras , mais si personne ne veux se lancer , on va faire marcher la carte Dahane . Le problème c'est que j'avais demandé de créé une banniere pour les BAD ya longtemps . Mais je n'ai jamais récupéré le travail . Alors ils doivent se souvenir de nous en mal . Faut dire que l'accès à leur forum est tout ce qu'il y a de moins clair , et qu'en plus j'avais pomé mon mot de passe et même mon pseud je sais plus ce que j'avais mis . Je crois que j'étais totalement défoncé ce jour là | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 13:33 | |
| moi je continue a prendre des commandes pour les avatars de ma team, car je suis pas super doué pour les faire, contrairement a eux ! Je pourrais donc eventuellement leur demander ! Mais si tu as un graphiste, c'est bien pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 17:01 | |
| Mais bon ça serait bien que ça soit fait vite meme si c'est pas très beau , tu peux passer commande en fait on verra bien ce qu'ils reussiront a faire chez dahane .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 20:10 | |
| Ouais j'en ai fais une, je vais l'herberger | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 20:14 | |
| arf ... Moi j'ai passé comande ! On prendra la meilleure des 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 20:27 | |
| Oui, je pense que ce sera la tienne mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 21:41 | |
| ba la tienne est pas mal ! Sur celle de TCD, ce sera a peu près la meme chose, sauf que : Le Seigneur de la Terre du Milieu sera en haut a droite, au lieu de en bas a droite, le Bloody Army of the Darkness sera pas bougé, mais d'une autre police (sauf si nekrathaal me dit ou on peut trouver celle qui est la ...) Et il y aura vers le milieu : Seigneur de l'Armée des Tenebres !!! Mais j'avoue que l'idée de l'anneau au doigt de sauron est une très bonne idée, je leur dirai de rajouter ce petit detail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 21:47 | |
| super , mais ça veut dire qu'il n'y aura rien d'ecri en bas et tout en haut ou au milieu , je pense que le déséquilibre que sa va créer sera moyen visuellement , si tu pourra leur demander de changer un peu histoire d'équilibrer les écritures sur l'image ... genre mettre seigneur de l'armée des ténèbres en bas plutot que o milieu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 21:51 | |
| lol rapide ta réponse t'as mis un reacteur sur ton clavier ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 22:16 | |
| euh lol, pas vraiment ^^ !
Au fait, essai de retrouver la police qu'il y a sur la banniere actuelle ! (celle pour Bloody Army of Darkness) enfin c'est si tu veut la meme ! Sinon, choisit en une sur dafont ! car la j'en ai pris une vite fait mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 22:56 | |
| Pour la police fo demander a anan c lui ka fé la banniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 6 Avr - 23:56 | |
| ok dit lui de venir si tu as son msn ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 7 Avr - 2:02 | |
| je sais pas skils foutent , ça devait etre la greve chez les BAD ojourdui y'en a pas un ki est passé ...tro bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 7 Avr - 13:13 | |
| nan lol, simplement j'étais en ligne en meme temps que toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 7 Avr - 15:35 | |
| J'avais remarqué merci , y avait aussi sam ... enfin bon c tro bizarre en ce moment .... tout le monde off line ché les bad ... mais keskils foutent !!! | |
|
| |
Anandoras PapaPingoin en chaleur
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 7 Avr - 16:08 | |
| j'étais créateur chez TDC avant mais je suis partis car j'ai appris qu'il fesais quelque truc pas trop légal Je peux esseyer de faire un model a ma facon si vous pouvez me refiler la bannière sans les ecritures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 7 Avr - 16:20 | |
| Non c'est un pote qui l'a fait donc je peux pas desoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 7 Avr - 16:23 | |
| ba en fait ils ont trouvés la bonne police eux meme ! c'est quoi les trucs pas trop legals ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 7 Avr - 17:39 | |
| ils echangent leurs banniere pour du shit, ensuite ils le revendent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière | |
| |
|
| |
| Cherche personne capable de modifier la bannière | |
|