| Cherche personne capable de modifier la bannière | |
|
+5[BAD]Arghotien Anandoras [STM]Gandy samsagace [BAD]Nekrathaal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Lun 10 Avr - 20:03 | |
| bon moi je laimé bien la banniere mais si faut trouver autre chose alors autant attendre d'avoir fait le vote pour le nom du partenariat , en attendant je vais laisser celle kon a déja . Désolé pour le travail de ton pot gandy | |
|
| |
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Lun 10 Avr - 20:14 | |
| c vrai ke c con pour le gars qui c fé chié a faire sa | |
|
| |
[STM]Gandy ourouk avec un gros bide
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Lun 10 Avr - 23:19 | |
| ba c'est evï² de chez TCD ! Le probleme c'est que sur le topic (sur le forum TCD), il y a le lien d'ici ... Enfin bon c'est pas trop grave, je suis sur que personne n'y va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mar 11 Avr - 3:13 | |
| loool , effectivement ya de grandes chances , mais bon sinon moi je l'aimais bien cété du bon boulot . Et puis y'avait votre "seigneur" et notre "ténèbre" c'été un bon compromis kan mem . | |
|
| |
[STM]errico55 hobbit joufflu
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mar 11 Avr - 3:51 | |
| Moi je propose une bannière moitié-moitié.Voici comment je verrais sa.
Les [BAD] sa fait genre coté obscur, et [STM]plus comment dirais-je,coté bon.
Donc on pourrait faire une bannière moitié BAD,avec coté mettons une face de Sauron et marqué BAD et les héros du biens à droite marqué STM
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mar 11 Avr - 16:30 | |
| ça pourrait etre bien mais très dur à réaliser , ou il faudra un fondu entre les 2 images et la bon courage ou alors on met une séparation sympa ( genre l'anno de profil en grand avec les inscriptions) mais là aussi ça va pas etre facile à caser ... avis aux graphistes . | |
|
| |
[STM]Eomer58 ourouk avec un gros bide
Nombre de messages : 86 Localisation : Edoras Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mar 11 Avr - 23:58 | |
| moi je suis d'acors avec toi faramir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mer 12 Avr - 0:12 | |
| ok ca serait juste un partenariat alors ? Nek, je te met admin du forum STM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mer 12 Avr - 4:48 | |
| ???????? de kel forum ?????????? le votre ???????? pour ceux qui aurait pas suivi on se rejoint sur un seul donc pas la peine de continuer l'autre . Sinon je vais prendre la bannière ke tu a envoyé gandy vu ke celle de sam n'est plus hébergée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mer 12 Avr - 14:16 | |
| pour l'idée de faire moitié moitié je trouve sa bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mer 12 Avr - 19:01 | |
| ba nek, si on se retrouve ici, faut deplacer les topics ... Et faudrait l'avi de tous les membres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Mer 12 Avr - 23:30 | |
| gandalf va tu ou tu vas pas suprimer le forum des STM | |
|
| |
Anandoras PapaPingoin en chaleur
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 13 Avr - 10:33 | |
| Ce n'est pas le bute de se topic , si non , jveux bien eseyer une ptite separation sipa mais c vachemen dure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Jeu 13 Avr - 15:13 | |
| ba jveu bien déplacé les topics je lai dja di ... mé le forum sera pas supprimé , sam va le garder pour en faire autre choz , je parle a sa place car il a plu le net a skil paré . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 14 Avr - 0:33 | |
| oui je crois ! Le pauvre petit hobbit | |
|
| |
[STM]errico55 hobbit joufflu
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 14 Avr - 5:29 | |
| argg pauvre lui il doti souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 14 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 14 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 14 Avr - 16:50 | |
| tu veut dire quoi que je suis cingler | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 14 Avr - 19:56 | |
| Non que j'ai rien compris non plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 14 Avr - 20:00 | |
| ok une chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Ven 14 Avr - 20:26 | |
| bon je voi po boucoup ectte alliance ... et la conté des STM n'ets pas rempli | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Dim 16 Avr - 2:09 | |
| moi je suis inscrit maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Dim 16 Avr - 14:03 | |
| ben oui vu que Sam n'a rien fait et qu'il a plu de pc , je me sui mi modéro du groupe et jmen sui occupé. mé bon moi modérateur du groupe STM ça le fait pas trop je trouve . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière Lun 17 Avr - 14:39 | |
| lol c kler sa le fé po du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche personne capable de modifier la bannière | |
| |
|
| |
| Cherche personne capable de modifier la bannière | |
|