Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 1 Mai - 0:12
Moi je fé rien du tout pour l'instant je cherche la chose dont personne ne connait mais qui fé devenir un joueur ovice a un joueur tallentueux mais cette chose fo la cherché et elle ne vien po toute seul ...
[BAD]Lemeilleur oliphant qui chie en marchant
Nombre de messages : 798 Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 1 Mai - 11:36
LOL Tu te considère comme un joueur novice. Je ne sait pas trop ce ke tu vaut mm si tu ma gg mais ta l'air mové kan mm.
jtrjrfhjfh ourouk avec un gros bide
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une tour des palantiri du nord, poursuivi par un gob qui pue des pieds! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 1 Mai - 11:41
Moi je sais je sais !!! euh...
Tu joue QUE en aleatoire et tu fais des tas de 1v1 en tournoi, au bout d'un moment sa vient tous seul , voila ^^.
[BAD]Arghotien drake avec des oreilles de lapin
Nombre de messages : 1759 Localisation : En Ithilien Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 1 Mai - 12:49
lol et puis tu te tappe des resulatat de merde car tu c po joué avec les armé du mal ^^
Nombre de messages : 798 Localisation : Dans le cocon d'Arachne!!Je suis emprisonné!! Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 1 Mai - 14:01
Et oui c la vie. T'inkiète moi non plus je c pas trop joué avec le mal. Pk si tu c pas joué mal tu jou random ?
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 1 Mai - 16:29
lol fo croire ke c en jouan 10000 foi avec une race que tu c po joué ke taprend je cori bien ke c sa ossi sof ke fo prendre un otre pseudo sinon a dieu l'image ^^
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 1 Mai - 20:25
Ta raison je v essayer les tournoi en prenan un otre pseudo. Si je per tro je le supprimeré et je m'entraineré +. Demin je débute les tournoi.
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 1 Mai - 21:25
lol ouai mais je trouve que c'est chiant les tournoi moi quand je fé un tournoi g limpression qu'il fo ke je gagne tjs
[BAD]Nekrathaal n°1 des newb :D
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Mar 2 Mai - 0:58
jouer avec toutes les races c la meilleure façon de progresser , je saurais pas te dire pourquoi exactement , mais ça été vrai pour tout le monde . Surement car ça te permet de savoir comment jouer contre toutes les races , vu que tu les a toutes maniées , tu a tj une race pref mais tu sais mieux répondre aux différents adversaires ke tu trouvera .
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Mar 2 Mai - 1:11
et kan tu jou une race et ke lotre te neutralise tu c alors les default de cette race vs la race
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Mar 2 Mai - 11:03
Pas tjrs parce ke si tu joue mal de cette de race ta de forte chance de te faire battre mm si ta race est + forte ke l'otre.
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Mar 2 Mai - 12:29
bin ouai c comme sa ke tu voi t faibless et les faibless de cette armé
Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans le cul d'un mumakill Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Sam 6 Mai - 5:07
par exempl zlebouffon il jou tou le temps en random , et vla son classement ...
d'un autre coté kilian jou ke les hommes ... mais bon il est derriere .
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Sam 6 Mai - 11:47
je croi ke kilian ne jou pas ke lé hommes parce kil ma di une foi kil faisé rush berserker!!
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Sam 6 Mai - 17:48
ça doit lui arriver de jouer autre chose mais en tournoi il jou que homme .
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Ven 26 Mai - 23:23
bin non kilian il jou random ... enfin breff sinon sa va ??
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 29 Mai - 19:04
non sa farte pa t la^^ povre argo il é venu poluer se topic non je déc
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Lun 29 Mai - 22:30
" non sa farte po parceke t la "
eet ds la boulet attitude le numero 1 esttttttttttttttttttt lemeilleur biiiiiiiiiipp biiip tutute
Sujet: Re: Pour s'inscrire au plantiris Mar 30 Mai - 6:13
et dans les sites ki nexiste plu je demande le palantiris